Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir en refermant mon portable

yipp-ie, le samedi 30 août 2008 à 18:37:45
Bonjour,

Ca fait maintenant environ une semaine.
Lorsque je referme l'écran de mon ordinateur portable (DELL VOSTRO 1500), même partiellement, l'écran devient noir. Je pense pas qu'il se mette en veille... il doit y avoir un dysfonctionnement plutôt... J'ai juste a le rouvrir (ou le fermer un peu plus) pour que l'écran réapparaisse...
C'est rien de gênant, mais ça veut ptetre dire quelque chose ... nan ?
Un problème de pilote ? ou carrément un problème venant de l'écran.

Merci de m'éclairer... d'avance.

Yippie
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à yipp-ie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexlap95, le samedi 30 août 2008 à 18:40:04
ton écran doit etre sur le multifonctionnement de la batterie aauxilliere rien de grave !
Répondre à alexlap95

2

yipp-ie, le samedi 30 août 2008 à 18:43:41
C'est seulement depuis peu que j'ai ca .... Qu'est ce que t'appel "Multifonctionnement de la batterie auxilliere"?
Comment y remédier ?

Merci
Répondre à yipp-ie

3

alexlap95, le samedi 30 août 2008 à 19:34:37
bon ca ca peut etre plus difficile il faut que tu installe daemon tool et que tu aille dans la section multifonctionnement
tu clique la dessus ca va t'amener dans un site sécurisé par la nasa et tu doit infiltrer de l'intérieur par le disfonctionnement numérique de ton ordi apres tu charge la batterie a max et tu t'achete une carte video brisée et tu la met et apres ca va marcher :)
Répondre à alexlap95

Résultats pour Ecran noir en refermant mon portable

[Portable Toshiba] Ecran noir ? (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666921-portable-toshiba-ecran-noir
Bip continu au démarrage, écran noir, vista. (Résolu) Bonjour, Mode sans échec fonctionne. En mode normal, le pc se lance, au moment de lancer windows : - écran noir - bip très fort, continu. Config Windows Vista Ordi : Portable lenovo Une idée? Merci à tous, Rémi www.commentcamarche.net/forum/affich-5066620-bip-continu-au-demarrage-ecran-noir-vista
Ecran noir et curseur au démarrage (Résolu) Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la memoire, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche.Puis ce curseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803071-ecran-noir-et-curseur-au-demarrage

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

Live cd slax v6 ecran noir au boot (Résolu)bonjours a tous je voudrais tester des live cd (bactracktrack2) par exemple mais lorsque les packet sont compressés en .lzm l'écran de mon portable compaq presario v6000 deviens noir dès le chargement de initrd.gz j'ai testé plusieurs live... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232421-live-cd-slax-v6-ecran-noir-au-boot
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
L'écran de mon portable F490 est cassé... (Résolu)Bonjour, L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc... Je ne peux donc plus l'utilisé !! Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouvé un site qui pourrai en vendre... Ou quoi que ce soit qui puisse retrouvé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973375-l-ecran-de-mon-portable-f490-est-casse