Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême avec ubuntu 8.04 au démarrage

Doudou, le samedi 30 août 2008 à 18:37:17
Bonjour,

Voila je vous explique mon problême, j'ai graver ubuntu 8.04 sur un cd, je met le cd redemarre mon pc et il me demande si je veux utiliser windows vista ou ubuntu alors je choisi ubuntu, ubuntu se lance il y a un chargement et aprés le chargement des phrases apparaissent à l'écrand (surement un test de périphérique ou je ne sais quoi) puis un certain nombre d'erreur s'affiche et une phrase qui me dit d'aller sur le site http//help.ubuntu.com mais quand je vais sur le site c'est tout en anglais! Donc je n'arrive pas à faire marcher ubuntu, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide!

Je vous met les caractéristiques de mon pc au cas ou:

C'est un acer modéle aspire T180 avec un processeur AMD Athlon 64 bits double coeur et une carte graphique radeon x1900 gt
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 30 août 2008 à 18:58:50
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

Résultats pour Problême avec ubuntu 8.04 au démarrage

Forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures (Résolu) salut je veux tout simplement savoir comment faire pour forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures au démarage www.commentcamarche.net/forum/affich-6574571-forcer-ubuntu-8-04-a-monter-les-disques-dures
Ubuntu 8.04 en dual boot (Résolu) Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon DD à partir du live-CD j'ai suivi toutes les instuctions du CD : Ubuntu est bien installé Quand je démarre mon PC, j'ai naturellement un Dual boot, mais ubuntu est en premier choix, celui qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6772684-ubuntu-8-04-en-dual-boot
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Problème wifi Ubuntu 8.04 LTS!!! (Résolu)Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'est que ma carte wifi a l'air d'être reconnu (car j'arrive à voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719583-probleme-wifi-ubuntu-8-04-lts
Installation gogle earth sous ubuntu 8.04 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Google_Earth_CZXD.bin" aucune application n'est installée pour ce type de fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818995-installation-gogle-earth-sous-ubuntu-8-04
Ubuntu 8.04 - Pb de carte wifi (Résolu)Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ! J'ai installé hier Ubuntu 8.04 sur mon PC portable en dual boot avec Windows Vista. En lançant le premier coup Ubuntu, je cherche à me connecter à internet. Je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677703-ubuntu-8-04-pb-de-carte-wifi