Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question matériel

69carat, le samedi 30 août 2008 à 18:36:37
Bonjour,
desoler de re-faire un nouveau post

je me suis tromper sur l'ancien

alors je prend quoi entre

AMD Processeur Athlon 64 X2 5400+ Dual Core 2.8GHz 65W

AMD Processeur Phenom 8450 Triple-Core 2.1GHz 95W

Intel Core 2 Duo E4600 - Socket LGA 775 - Fréquence 2.40Ghz - FSB 800Mhz - 2 Mo de cache L2
Répondre à 69carat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascalaur, le samedi 30 août 2008 à 19:01:48
Bonsoir,quelle est ta carte mere?
car amd est different d'intel!!! msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 ­en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-s­ouris mx518-zalman 9700led.
Répondre à pascalaur

2

69carat, le samedi 30 août 2008 à 19:51:41
Bah la carte mère justement sa dépend ce que je prend lol

je pense à une :

MSI P6NGM-FD si c'est intel
ou une
Gigabyte M52L-S3 si c'est AMD

Alors quel processeur?

2,8Ghz Athlon dual core
2,1 Phénom triple core
2,4Ghz Intel Core 2 duo

Merci
Répondre à 69carat

3

fleurdelys89, le samedi 30 août 2008 à 19:52:31
INTEL
Répondre à fleurdelys89

4

pascalaur, le samedi 30 août 2008 à 19:53:03
pour quelle application et budget? msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 ­en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-s­ouris mx518-zalman 9700led.
Répondre à pascalaur

Résultats pour question matériel

Que faire de son vieux matériel informatique ? De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
[Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide Voici des sites d'associations, organismes ou entreprises qui prennent le vieux matériel informatique et le remettent en état afin d'en faire profiter (gracieusement ou à un prix abordable) ceux qui n'en ont pas les moyens (écoles, associations, tiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2969-materiel-recyclage-don-de-materiel-et-entraide
Identifier son matériel avec EVEREST Pour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest

Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel

Wakfu materiel non supporté (Résolu)Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exactement: "error.unsuportedmaterliel" bref comment m'en sortir merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7916572-wakfu-materiel-non-supporte
Materiel.net ? (Résolu)Hello tlm, n'ayant jamais acheté de materiel info. sur le net j'aurai voulu savoir si materiel.net est un service fiable sachant que c'est juste pour acheter un processeur et que j'habite la belgique? Merci de me faire part de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-174851-materiel-net
Programme qui analyse mon ordi (matériel) (Résolu)Bonjour Je suis a la recherche d'un programme qui analyse l'ordinateur et dira les composantes: carte mère, son, vidéo, etc.... Car je veux savoir si il y a des mise a niveau de disponible mais je ne connais pas le matériel et je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-813642-programme-qui-analyse-mon-ordi-materiel