Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crusaders

_seca_, le samedi 30 août 2008 à 18:34:17
Bonjour,quelqu'un a crusaders thy kingdom come??pasque je suis bloqué a la derniere mission ou l'on doit attaquer jérusaleme...

aidez moi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à _seca_  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour crusaders

Stronghold: Crusader Extreme Description:Stronghold Crusader Extreme’s gameplay is a seamless combination of city building and real-time strategy. You are put in the armor of a fearless warlord during the Crusades and as sovereign of your own people,your goal is to “Lead,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stronghold-crusader-extreme-1131919-fiche-technique
Codes stronghold crusader (Résolu) Bonjour,comment faire les codes dans stronghold crusader il disent de taper shift+alt+a dans le menu principal puis de taper en cours de partie alt+c alt+k alt+x mais rien ne se passe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4257114-codes-stronghold-crusader

Résultats pour crusaders

[Stronghold Crusader] Bug pour jouer en multi (Résolu)Bonjour a tous [Je suis nouveau] , je souhaiterais savoir si quelqu´un a deja eu ce bug et si, bien sur, il a trouvé la soluce ^_^. Je m´explique, lorsque je joue en multijoueur a Crusader avec un ami, j´entre son adresse IP [meme avec Hamachi, cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142777-stronghold-crusader-bug-pour-jouer-en-multi
Jouer en Reseau avec Stronghold Crusader (Résolu)Bonjour, je voudrais jouer en reseaux chez a Stronghold Crusader. J'ai un ordi connecté sur un modem et un routeur linksys WRT54GX4 et mon autre ordi a son cable internet branché sur le routeur. J'ai tous essaye dans les configuration du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3737456-jouer-en-reseau-avec-stronghold-crusader
Cherche jeux de strategie (Résolu)Bonjour, je cherche un jeu de stratégie qui ressemble a stronghold crusader!! merci de l aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8278620-cherche-jeux-de-strategie