Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vidéo ipod nano

doudoubidou, le samedi 30 août 2008 à 18:33:40
Bonjour,
j'ai un ipod nano 4GO, winamp + ml_ipod.
je voudrais savoir comment mettre des vidéos dessus svp ( elle son en format avi )
merci^^
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.16
Répondre à doudoubidou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maher03, le samedi 30 août 2008 à 18:36:02
Connectez votre iPod à l'ordinateur et ouvrez l'application Apple iTunes.
Dans iTunes, sélectionnez "Fichier" > "Ajouter un fichier à la bibliothèque". Recherchez la vidéo téléchargée, puis cliquez sur "Ouvrir".
Sélectionnez l'onglet "Films".
Cochez la case "Synchroniser les vidéos".
Cliquez sur "Appliquer". Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk
Répondre à maher03

2

doudoubidou, le samedi 30 août 2008 à 18:42:53
je n'ai pas itunes et je ne peut pas l'installer car j'ai windows 2000 ( la version spécial windows2000 ne marche pas )
ah oui en fait j'ai réussis a mettre des clip musicaux mais c'est les film que je n'arrive pas a mettre.
Répondre à doudoubidou

3

maher03, le samedi 30 août 2008 à 19:11:22
je te conseille de changer le system d'exploitation Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk
Répondre à maher03

4

doudoubidou, le samedi 30 août 2008 à 19:17:44
tu veut dire prendre windows xp mais le cd d'installation coute chère
Répondre à doudoubidou

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 doudoubidou, le dimanche 31 août 2008 à 10:59:40
non c'est bon j'ai trouver par moi même... j'ai converti mon film de avi à mp4 avec
"Jodix Free iPod Video Converter" ~~> http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html
(par contre c'est très long pour une petite vidéo de 22 minutes il faut environ trois heures pour le convertir...) j'ai ouvert winamp puis vidéo clip et j'ai fait glisser ma vidéo dedans!

merci quand même de m'avoir répondu!^^
Répondre à doudoubidou

Résultats pour vidéo ipod nano

Video sur : ipod nano video 8GO (Résolu) Bonjour, Jaii un ipod nano video de 8 go.. et je ne suiis pas capable de mettre mes film en divx.. comment faiire ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4427653-video-sur-ipod-nano-video-8go
Youtube et dailymotion sur iPod nano 3G (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des vidéos de youtube ou dailymotion sur un iPod nano 3G et si oui comment il faut faire. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6548443-youtube-et-dailymotion-sur-ipod-nano-3g
Socle livré avec iPod Nano 3G? (Résolu) Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G. Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959642-socle-livre-avec-ipod-nano-3g

Compatibilité nouvel iPod Nano (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moins la version 10.4.8, donc je trouvais ça bizarre. Merci beaucoup pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3636604-compatibilite-nouvel-ipod-nano
IPod Nano 2G : linux possible ou pas ? (Résolu)Bonjour ! Je pense que vous aurez compris la question qui est dans le titre... Est-il possible d'installer linux sur l'ipod nano de seconde génération ? Si oui, auriez-vous un lien vers un tuto, svp. Si non, est-ce prévu et auriez-vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025921-ipod-nano-2g-linux-possible-ou-pas
Ipod Nano 4 GB bloqué (Résolu)Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué. Aidez moi svp. HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-ipod-nano-4-gb-bloque

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique

Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3