Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déconnexion automatique livebox inventekl

undertaker68, le samedi 30 août 2008 à 18:33:13
Bonjour,

J'ai une livebox inventel et tout allait bien jusqu'à il y a maintenant 2 mois environ.
En effet, depuis 2 mois je n'ai plus internet a partir d'une certaine heure et de plus en plus tôt( au début déconnexion a 00h25, puis 23h10, puis 22h20, puis 21h10, puis maintenant 20h45)
Un 3eme voyant commence a clignoter sur la livebox et me déconnecte automatiquement d'internet.
Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'aurai besoin de votre aide..
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à undertaker68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Déconnexion automatique livebox inventekl

Deconnexion automatique (Résolu) Bonjour, Lorsque ma ligne ADSL 512K est inactive , elle est déconnectée automatiquement après un certain temps d'inactivité. Est-ce le fait de mon fournisseur Cegetel ou bien est-ce un paramètre de window XP à régler ? Si, oui comment puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242314-deconnexion-automatique
[connexion] deconnexion automatique (Résolu) salut j'utilise un modem sagem F@st 800-840 pour me connecter à internet et le problème c'est que je suis deconnecté automatiquement quelques minutes après et ej suis obligé de me reconnecter à nouveau . quesque je dois faire ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921373-connexion-deconnexion-automatique
Déconnexion intempestive ADSL (Résolu) bonsoir j'ai un petit souci car ma connexion internet se deconnecte toute seule, comment faire pour empécher cette déconnexion automatique(j'ai un modem ADSL) merci beaucoup TIGERBEAT www.commentcamarche.net/forum/affich-554116-deconnexion-intempestive-adsl

Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion

Deconnexion INTERNET automatique (Résolu)Bonjour, DES QUE JE RESTE LONGTEMPS A RIEN JE RENTRE EN MODE VEILLE.......ET CA ME DECONNECTE AUTOMATIQUEMENT D'INTERNET J'AIMERAI QUE JE SOIS EN MODE VEILLE EN RESTANT CONNECTE A INTERNET OU AU MOINS QU'IL Y AI L'ECRAN DE VEILLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-9085473-deconnexion-internet-automatique
Deconnecxion (Résolu)Bonjour, quand je eux envoyer un message dans un forum dans (commentcamarche)mon compte se deconnecte automatiquement aider moi svp c urgen www.commentcamarche.net/forum/affich-5345723-deconnecxion
[BIOS] booter le cd au demarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un problème concernant l'ouverture de ma session windows xp, en effet lorsque j'ouvre ma session elle se déconnecte automatiquement. Je souhaiterais afin de résoudre ce problème réinstaller windows xp et faire booter mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563143-bios-booter-le-cd-au-demarrage