Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage de jeux

BASSO, le samedi 30 août 2008 à 18:32:52
Bonjour,
Le jeu s'arrête et mon pc s'eteint automatiquement après avoir lancé la pluparts de jeux (jeux de courses automobiles et motos). Aidez-moi de resoudre ce problème! MERCI

CARTE GRAPHIQUE ATI RODEON 9000U FAMILY
CARTE GRAPHIQUE ATI RODEON 9000U SEC FAMILY
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à BASSO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour blocage de jeux

Choisir Samsung g600 ou j700 (Résolu) Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700? www.commentcamarche.net/forum/affich-7522783-choisir-samsung-g600-ou-j700
Internet Explorer 7 bloque mon PC (Résolu) Bonjour, Via Window update, j'ai recu une demande d'installation IE7 plus performante soit disant que IE6. J'ai lancé l'installation qui s'est bien passée. Au redemarrage de mon pc tout fonctionne excepté IE7 qui bloque mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4835002-internet-explorer-7-bloque-mon-pc
Ratchet et clank (Résolu) Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4155214-ratchet-et-clank

[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Souris bloquée et paralysie pc (Résolu)bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma souris se fige et plantage du micro : paralysie totale . Impossible de faire quoique se soit ... des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403684-souris-bloquee-et-paralysie-pc
DS TT pour DS lite (Résolu)Bonjour, J'ai voulu acheté sur un site un R4 revolution chez un professionnel, je viens de recevoir ma commande mais la personne me dit que le R4 n'est plus disponible à la vente et à la place il m'a envoyé le DS TT qui d'apres lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4367549-ds-tt-pour-ds-lite
Bloquer les sites de jeux (Résolu)bonsoir les amis j'ai envie de bloquer les sites de jeux mais j'ai pas trouve une solution svp qui px m'aider ??? j'attends votre reponse merci pour votre aide bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-2274708-bloquer-les-sites-de-jeux

SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3