Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La Wifi avec freebox sans ordinateur?

Alexis, le samedi 30 août 2008 à 18:32:49
Bonjour,
J'aurai voulu savoir, s'il etait possible d'avoir la wifi avec la freebox mais, justement sans que cette freebox soit reliée a un ordinateur. Le but etant de pouvoir me balader dans mon appartement avec la wifi et mon ordinateur portable.
Merci, Cordialement
Répondre à Alexis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour la Wifi avec freebox sans ordinateur?

Connexion wifi pour 2 ordi? (Résolu) Bonjour, encore moi!j ai une connexion wifi (freebox),à chaque fois que j allume mon ordi, une boite de dialogue me dit qu une option PPPoE est incorrecte mais j arrive à me connecter (et parfois il faut meme que je retape le mot de passe de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5053272-connexion-wifi-pour-2-ordi
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
[XP] installation wifi wanadoo problème (Résolu) bonjours a tous, j'ai un petit souci de wifi. voilà je vient de connecter ma live box sur mon ordinateur principal de mes parents en mode ethernet. tout a trés bien marché. cependant je souhaiterais mettre le wifi sur mon ordinateur qui est a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143079-xp-installation-wifi-wanadoo-probleme

Résultats pour la Wifi avec freebox sans ordinateur?

Probleme reseaux freebox ordi vista et xp (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux brancher l ordi du gamin xp en wifi avec une cle wifi sagem la cle voit le reseaux mais l ordi ne voit aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720156-probleme-reseaux-freebox-ordi-vista-et-xp
Wifi, carte réseau et freebox (Résolu)Bonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'accédait plus à internet. On a remarqué que laCARTE wifi branchée sur la freebox ne clignotait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4474733-wifi-carte-reseau-et-freebox
Freebox wifi vers linksys (Résolu)bonjours à tous je voudrais passer en wifi de la freebox vers ordinateur dans la chambre du fils j ai acheter adaptateur réseau sans filsG LINKSYS WUSB54GS mais je n arrive pas a me connecté a internet message erreur : connectivité limitée ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1915501-freebox-wifi-vers-linksys