Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel ipod ? ou encore mp4??

neil young, le samedi 30 août 2008 à 18:31:24
Bonjour,

je voudrais acquerir un ipod ms je voudrais avoir qq conseils avant d'acheter; tt en sachant que j'ecoute enormement de musique ainsi que je voudrais pouvoir regarder des videos dessus ms le tt a un prix entre 200 et 280 euros et que ce n'est pas trop encombrant (facilement transportable ds la poche ).... je m'orientais dc vers un ipod classic malgre les 80 go que je pense bien trop eleve .( je voulais avoir si il existait en moins de giga ms je pense pas ) j'ai pense aussi a l'ipod touch qui est deja + cher pr peu de place ( 8 go pr 289 euros ! ) et surtt plus gros , de plus on m'a dit que sa ne lisait que les fichiers avi ( je ne sais pas si sa correspond a ts les ipods ms lorsquequ'on le convertit ca prend + de place?? )

ms je vais l'acheter au states dc si vs savez connaissez les prix aux usa qui est bien moins cher quand france dc quel ipod???? on m'a aussi conseille un mp4 car il lit ts les formats ms je n'ai aucun renseignement la dessus....

si qq un possede un ipod, mp4 ou connait les defauts et qualites de chaque mp3 qu'on m'aide !!!!

merci bp
Répondre à neil young  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:32:46
Salut, pour moi les Archos ont un meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme de prix ^^
Répondre à kal0mpee

2

neil young, le samedi 30 août 2008 à 18:45:50
et tu as des exemples precis de ce que tu me parles??
stp
Répondre à neil young

3

kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:48:41
Répondre à kal0mpee

4

kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:53:33
Répondre à kal0mpee

5

neil young, le samedi 30 août 2008 à 19:01:51
ms ts les archos possede un soit 80 go ou 2 go.....en + ce n'est pas un peu gros pr lorsque tu vas en cours??
Répondre à neil young

6

neil young, le samedi 30 août 2008 à 19:28:22
sa n'existe pas en 16 go ou en 32 go??? et sa couterait combien?
Répondre à neil young

Résultats pour quel ipod ? ou encore mp4??

Mp4 bug avec vista (Résolu) Bonsoir, Mon frere a un Ipod Mp4 et a chaque fois que nous le branchons sur le pc portable de mon pere , il bug et reste sur la page de playlist . on ne peut pas le fermer , on ne peut rien faire du tout. si vous savez comment remédier a cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4664100-mp4-bug-avec-vista
Télécharger Ipod converter Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Convertisseur vidéo pour iPod (Résolu) Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4601895-convertisseur-video-pour-ipod

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4

Lecteur MP4 acheté en Chine (Résolu)J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2214955-lecteur-mp4-achete-en-chine
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu)Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Comment transformer en MP4 pour ipod video (Résolu)Bonjour, Comment transformer en MP4 pour ipods video. Sang qui manque des bouts et se soit gratuit. Merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5481057-comment-transformer-en-mp4-pour-ipod-video

Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3