Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelqu'un m'aide ? (CNAME) ;(

ghouliass, le samedi 30 août 2008 à 18:30:01
Bonjour,
un bon printscreen vaut mieux qu'un beau discourt

http://screencut.007gb.com/images/375_clipboard01.gif
la c'est vierge....

j'ajoute ma redirect

http://screencut.007gb.com/images/990_clipboard02.gif
je valide, j'y retourne pour voir....
Abracada BOUM!

http://screencut.007gb.com/images/205_clipboard03.gif
david copperfield !

a savoir, que mon "moneylinks.be" est chez optitech.be et que les dns qui y sont réferencés sont 1 et 2 de chez eux. 3 et 4, de mon hebergement.

ET que les 2 premiers(je me demande a quoi ils serven-t car je n'ai souscrit qu'au domaine)
d'avance merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à ghouliass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jifinou, le samedi 30 août 2008 à 18:43:46
rien ne marche !
Répondre à jifinou

2

• 1
ghouliass, le samedi 30 août 2008 à 19:25:55
cad?
du mal à piger
Répondre à ghouliass

3

• 1
 ghouliass, le samedi 30 août 2008 à 19:39:35
Répondre à ghouliass

Résultats pour Quelqu'un m'aide ? (CNAME) ;(

Le CNAM - Sebsauvage ? (Résolu) Bonjour à tous, Seb, j'ai vu que tu avais fait des études au CNAM (s'ils y en a d'autres ...). Je serais éventuellement interessé par ce centre des arts et métiers, mais j'ai peur de ne pas y arriver :/. Tu as ensuite préparé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093610-le-cnam-sebsauvage
Déduction/Crédit d'impôts pour formation CNAM (Résolu) Bonjour, Je suis une formation au CNAM en cours du soir, est-il possible de déduire une partie des coûts à ma charge de cette formation sur mes impôts, sous forme de déduction d'impôts ou de crédit d'impôts ? Acer 1641, Benq T903, HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6303852-deduction-credit-d-impots-pour-formation-cnam
Licence informatique CNAM (Résolu) Bonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une aide financière est elle possible ? merci de m'éclairer si quelqu'un à des infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-7494244-licence-informatique-cnam

CNAME (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est un alias CNAME merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4848356-cname
Webmestre formation cnam à distance (Résolu)Bonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourraient me faire part de leurs expériences, du degré de diffilculté, etc... Je devrais m'inscrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096411-webmestre-formation-cnam-a-distance
Ingenieur CNAM (Résolu)Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je voudrais consolider mes acquis professionnels et me donner des chances d'évoluer en terme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353030-ingenieur-cnam

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3