Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question antenne wifi

Jilano, le samedi 30 août 2008 à 18:27:53
Bonjour,

Voila je vous explique ma question , je pars a rennes a mon appartement lundi prochain, j'ai remarquer que je captais une borne wifi neuf donc quelque chose de legal (pour les agressifs qui lisent pas juqu'au bout)

Mon ordinateur la capte mais la connexion est très mauvaise et je me demandais si j'achete un adaptateur usb - pour brancher une antenne yagi

- Supporte parfaitement les cryptage wep, wpa et WPA2.
- Chipset realtek rtl8187, parfaitement supporté sous linux
- Puissance Tx :27 dBi
- Compatible Aircrack
- Connecteur antenne RP-SMA
- Sensiblilité -96 dbm
ca c pr ladaptateur

et pour l'antenne :
Gain : 12 dBi
Angle efficace vertical : 35 °
Angle efficace horizontal : 40°
Connecteur : N Femelle
Longueur : 450 mm
Diamètre : 72 mm
Poids : 580 g

est ce que avec ces deux objets je peux pretendre bien capter la borne ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Jilano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jilano, le samedi 30 août 2008 à 19:41:45
please j'ai vraiment besoin d'aide ....
Répondre à Jilano

2

djerfy, le samedi 30 août 2008 à 21:09:09
Ouai essaye d'abord avec un pc portable mais généralement Neuf met en route des hotSpot mais quand tu t'y connect il faut que tu rentre un login en password de ton compte NEUF. Sinon tu aurra accès à rien.

Essai d'abord de t'y connecter pour voir au moins si internet marche trankil
Répondre à djerfy

3

Jilano, le dimanche 31 août 2008 à 00:12:14
tout dabord merci de ta reponse

oui jai des logs et internet marche plus ou moins mais c la connexion qui est moyenne

donc avec ce matos ca ira ?

merci encore
Répondre à Jilano

Résultats pour Question antenne wifi

Connection antenne wifi "maison" (Résolu) Bonjour, La fabrication d'une antenne wifi (genre ricoree ou autre) ne pose aucun probleme, on trouve aisement la documentation en tapant antenne wifi sur google. Mais mon probleme est le suivant, site apres site je ne trouve pas la facon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673569-connection-antenne-wifi-maison
Recherche antenne wifi pour nintendo ds (Résolu) Bonjour, j'ai récemment arraché l'antenne wifi de la ds de mon fils en changeant l'écran. le problème, c'est que je ne sais pas où pouvoir me procurer cet article. si quelqu'un peut m'aider ça serait hyper sympa. www.commentcamarche.net/forum/affich-7221019-recherche-antenne-wifi-pour-nintendo-ds
Livebox comment amplifier la réception wifi? (Résolu) Bonsoir. J'aurais voulu savoir s'il éxistait dans le commerce des antennes wifi avec un fort gain en réception, car je voudrais en mettre une au dos de mon pc afin d'amplifier la récéption du signal venant de ma livebox. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3246248-livebox-comment-amplifier-la-reception-wifi

[WiFi] Description et explications axées sur l'antenneLe Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi) est une technologie de réseau informatique mise en place pour fonctionner en réseau interne et depuis devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet. Présentation La norme IEEE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3342-wifi-description-et-explications-axees-sur-l-antenne
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une infime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
[WiFi] Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil Un réseau sans fil est un réseau dans lequel au moins deux terminaux sont capables de communiquer entre eux grâce à des signaux radioélectriques.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction

Cable (Résolu)bojour j'ai besoi de ralonger mon cable antenne wifi pour la relier a mon ordi je trouve pas de cable a ce long tous se que les magasin me prepose se des longeur de 5 m et il me fodré un longeur de 12 m je voudres savoir si en prenen plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535864-cable
Problème de compilation Kernel (Résolu)Bonjour, étant désespéré et ayant cherché sur google pendant un certaint temps, je vous expose mon (gros?) problème: Je suis sous Mandriva 2008 Spring, et je viens d'acheter une antenne Wifi et la carte qui va avec. Le materiel est reconnu, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9058232-probleme-de-compilation-kernel
Antenne wifi pour portable (Résolu)Bonjour, J'ai un portable avec wifi intégré . est ce que je peux mettre une antenne avec un adaptateur usb pour augmenter la réception et le signal a la place. Comment faire pour basculer sur l'antenne. ou avez vous une autre solution. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8036070-antenne-wifi-pour-portable

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3