Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Séparer l'audio d'un fichier Video

stanzanet, le samedi 30 août 2008 à 18:26:34
Bonjour,
comment Séparer l'audio d'un fichier Video qui a les detail suivant: http://i35.tinypic.com/2w405xw.jpg
J'ai essayer avec VirtualDub mais il me montre ce message: http://i35.tinypic.com/j08xsp.jpg
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stanzanet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zorroestarrivé, le samedi 30 août 2008 à 18:38:27
Salut,

Essaie avec Switch:

http://www.nch.com.au/switch/plus.html

A+
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

2

stanzanet, le samedi 30 août 2008 à 18:41:52
est ce gratuit?
Répondre à stanzanet

3

zorroestarrivé, le samedi 30 août 2008 à 18:45:00
Oui dans la version "non"-plus
Il est tout petit à installer.
Il te demandera peut-être lors de la conversion de télécharger des modules complémentaires. Accepte.
Je m'en sers très très souvent et son seul défaut est d'être en anglais. Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

4

stanzanet, le samedi 30 août 2008 à 20:06:42
non, ca marche pas, ca regle pas mon problem
Répondre à stanzanet

5

stanzanet, le samedi 30 août 2008 à 20:07:06
je veux separer l'audio, pas convertir une video
Répondre à stanzanet

6

stanzanet, le dimanche 31 août 2008 à 00:41:18
quelqu'un a une solution?
Répondre à stanzanet

Résultats pour comment Séparer l'audio d'un fichier Video

Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu) Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio
Fichier vidéo TS (Résolu) Bonjour, J'essaye de convertir un film en format windows movie maker ou autre pour pouvoir l'"uploader" sur youtube Pour l'instant mon film est divisé en deux dossiers: l'un audio (fichier TS), l'autre vidéo (fichier TS).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592256-fichier-video-ts
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu) Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi

Tutoriel DivXLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilisent beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3413-tutoriel-divx
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMVUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6735-lire-un-fichier-wmv-fichier-wmv-extension-wmv-wmv
[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f

Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu)bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip

Canon PowerShot SX110 IS BlackSX 110,9 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,MultiMedia Card plus,HC MultiMedia Card plus,245 grammes,3 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-sx110-is-black-1146561-fiche-technique
Nikon D90 Black + 18-200mm Lens KitD 90 200 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-200mm-lens-kit-1147177-fiche-technique

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3