Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment crypter un dossier?

Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:25:55
Bonjour,
Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque?
Merci
Répondre à Gruggler  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:31:26
Salut, avec 7-Zip tu peut compresser un dossier avec une option de cryptage (plusieurs algorithmes) sinon il est pas mal pour la décompression et la compression ^^
Répondre à kal0mpee

2

• 1
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:34:51
Ok, merci c'est cool !
Je vais essayer!
Répondre à Gruggler

3

• 1
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:37:47
Où pourrais-je trouver ce logiciel STP ?
Répondre à Gruggler

4

• 1
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:39:14
Sur ce site.
Tape 7-zip dans la barre de recherche.
Il se lance avec un clic droit sur l'objet à compresser ou à décompresser.
Répondre à kal0mpee

5

• 1
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:51:21
Ok, merci...
Je suis désolé mais j'ai encore un pb...
En fait quand je clic droit et qu'il s'active, il me met plusieurs possibilités mais à chaque fois il veut me l'envoyer par mail après et, évidemment, ça se fait avec Outlock Express et moi je suis avec messenger, Outlock etant trop compliqué pour envoyer un mail, je ne peux pas le faire avec celui-ci...
Si tu pouvais m'aider ce serait sympa STP
Merci...
Répondre à Gruggler

6

• 1
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:52:55
?? Quand tu fais un clic droit sur un dossier et que tu veut le compresser il t'affiche Outlook ?
Répondre à kal0mpee

7

• 1
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:57:35
Ha-ha!! Non! En fait, je fais un clique droit sur le dossier, je clique sur 7-ZIP, et il m'affiche plusieurs possibilités. Parmis ces possibilités (il y en a 4) il m'en met 2 où le système de cryptage marche bien mais après il veut me réenvoyer le dossier par mail via Outlock alors que je suis avec Messenger parce que Outlock est trop compliqué à cause de la version que j'ai. Les 2 autres, il me les enregistre dans un autre dossier, que je ne peux pas ouvrir après.
Répondre à Gruggler

8

• 1
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 19:15:11
Ah non, en fait j'ai trouvé, c'est bon, merci!
Répondre à Gruggler

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 jacques0090, le lundi 22 septembre 2008 à 18:57:41
Il y a AxCrypt, ou TrueCrypt . Ce dernier crypte un dossier qu'il met ensuite sur une partition virtuelle qui elle est cryptée.

@+
Répondre à jacques0090

Résultats pour Comment crypter un dossier?

Je cherche a crypter des dossier (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou programe pour crypter des dossier. d'avance je vous remerci. cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8330834-je-cherche-a-crypter-des-dossier
Logiciel permettant de cacher un dossier (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes n'y accèdent. Le problème avec les logiciels de cryptage, c'est qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-1378104-logiciel-permettant-de-cacher-un-dossier
Verrouiler un dossier sous Vista (Résolu) Bonjour à tous, Je viens vous demander une petite information. J'aimerai pouvoir crypter un dossier à l'aide d'un mot de passe de sorte que pour l'ouvrir, il faille rentrer le mot de passe. J'aimerai si possible un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179958-verrouiler-un-dossier-sous-vista

[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu

Crypter un dossier (Résolu)Bonjour, J'ai un repertoire très important sur un pc de bureau que je partage avec d'autres personnes que j'aimerai rendre inaccessible aux autres. Est-il possible d'attribuer un mot de passe à un dossier comme on le fait pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791952-crypter-un-dossier
Quel programme pour crypter données ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un bon programme pour cripter toute mes donner le plus facilement posible et pouvoir vérouiller le tout par mot de passe Merci D'avance Napalme www.commentcamarche.net/forum/affich-3759218-quel-programme-pour-crypter-donnees
Un logiciel pour crypter (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour crypter des fichier et des dossier et des logiciel mes ki prenne l'apparence du une photo ou d'images . merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5656283-un-logiciel-pour-crypter

Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt
Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit

CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3