1 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:31:26 Salut, avec 7-Zip tu peut compresser un dossier avec une option de cryptage (plusieurs algorithmes) sinon il est pas mal pour la décompression et la compression ^^ Répondre à kal0mpee
2 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:34:51 Ok, merci c'est cool !
Je vais essayer! Répondre à Gruggler |
3 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:37:47 Où pourrais-je trouver ce logiciel STP ? Répondre à Gruggler
4 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:39:14 Sur ce site.
Tape 7-zip dans la barre de recherche.
Il se lance avec un clic droit sur l'objet à compresser ou à décompresser. Répondre à kal0mpee
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:51:21 Ok, merci...
Je suis désolé mais j'ai encore un pb...
En fait quand je clic droit et qu'il s'active, il me met plusieurs possibilités mais à chaque fois il veut me l'envoyer par mail après et, évidemment, ça se fait avec Outlock Express et moi je suis avec messenger, Outlock etant trop compliqué pour envoyer un mail, je ne peux pas le faire avec celui-ci...
Si tu pouvais m'aider ce serait sympa STP
Merci... Répondre à Gruggler
6 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
kal0mpee, le samedi 30 août 2008 à 18:52:55 ?? Quand tu fais un clic droit sur un dossier et que tu veut le compresser il t'affiche Outlook ? Répondre à kal0mpee
7 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 18:57:35 Ha-ha!! Non! En fait, je fais un clique droit sur le dossier, je clique sur 7-ZIP, et il m'affiche plusieurs possibilités. Parmis ces possibilités (il y en a 4) il m'en met 2 où le système de cryptage marche bien mais après il veut me réenvoyer le dossier par mail via Outlock alors que je suis avec Messenger parce que Outlock est trop compliqué à cause de la version que j'ai. Les 2 autres, il me les enregistre dans un autre dossier, que je ne peux pas ouvrir après. Répondre à Gruggler |
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Gruggler, le samedi 30 août 2008 à 19:15:11 Ah non, en fait j'ai trouvé, c'est bon, merci! Répondre à Gruggler
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jacques0090, le lundi 22 septembre 2008 à 18:57:41 Il y a AxCrypt, ou TrueCrypt . Ce dernier crypte un dossier qu'il met ensuite sur une partition virtuelle qui elle est cryptée.
@+ Répondre à jacques0090 |
|
|
|
|
|
|