Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conexion wifi

lotfi, le samedi 30 août 2008 à 18:23:15
Bonjour,
voila , j'ai une conexion adsl é comme je voulé partagé ma conexion ac le pc de mon frere , donc j'ai achter un poin dacces , d-link , mais le problem qui se pose c'est que mes voisin arrivent a se conecter é je voudré savoir exactement comment faire pr mettre un mot de pass
svp , merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lotfi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RodUniversal, le dimanche 31 août 2008 à 11:19:06
Bonjour,
Merci de soigner votre orthographe !
Vous devez avoir un assistant de configuration pour installer votre clé de sécurité wep ou wap dans le menu principal du point d'accès.
Revenez vers nous dès que c'est fait.

@+, Rod
Répondre à RodUniversal

Résultats pour conexion wifi

Conexion wiifi double clé wifi (Résolu) salut, je voudrait savoir si une conexion wifi serait meilleure si je brancher 2 dongle wifi sur le meme ordi . et si c'est possible coment ca se monte www.commentcamarche.net/forum/affich-6762078-conexion-wiifi-double-cle-wifi
Proteger ma connection wifi (Résolu) bonjour a vous tous ca fait 3 mois que que je suis sur le net je suis en conection wifi avec mon modem j'ais bien sur mis en place un par-feu mais j'ais lu dans ce forum que cela n'est pas suffisant et qu'il serait bon de cripter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749441-proteger-ma-connection-wifi
Distance maxi pc wifi a live box (Résolu) Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. question:quel est la distance maximal pour une conexion wifi a live box?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5137312-distance-maxi-pc-wifi-a-live-box

Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

Probleme de conexion avec le modem (Résolu)Bonjour, j'ai une alice box et j'aimerais avoir une conexion wifi sur un autre ordinateur, donc j'ai acheté une clef wifi et elle ne détecte pas le modem... s'il vous plait aidez moi pour savoi d'où ça peut venir. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4624966-probleme-de-conexion-avec-le-modem
Meilleure conexion (Résolu)Bonjour, jai une cle usb (hercule) pour ma conexion wifi "ma question": auraije une meilleure conexion avec une carte pci integre dans ma tour {avec la petite antenne qui va bien}avec une live boxe dorange merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4964895-meilleure-conexion
Conection wi-fi (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de conection wifi sa fait une semaine que j'ai eu mon ordinateur portable et tout marché bien, maintenant sa se déconect sans arret et sa commence a devenir soulant quand je suis sur les jeux online car sa déconect,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910835-conection-wi-fi