Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de réinstallation

abidougag, le samedi 30 août 2008 à 18:22:12
Bonjour, depuis un petit moment j'essaie de formater mon pc qui est HP Pavilion, quand je veut créer un disque de réinstallation une fenêtre s'ouvre je clic sur suivant et la un message d'erreurs vient et dit "la partition de réinstallation est introuvable. Quittez le programme Créateur de disque réinstallation du PC et contactez le support technique
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à abidougag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zigguy, le samedi 30 août 2008 à 20:29:20
simple ne partitionne plus tu as une bebete a l'intérieur un vrai format réinstall sans partition laisse faire windows, si tu prends en main le systeme il n'est pas content ZIGGUY,
Répondre à zigguy

2

abidougag, le dimanche 31 août 2008 à 16:20:49
je suis pas doué moi en informatique j'y comprends rien moi à ce que tu me dis moi ce que je veux savoir c'est une solution pour formater
Répondre à abidougag

3

zigguy, le dimanche 31 août 2008 à 16:38:31
question auxquels tu devras répond tu as le cd d'install

tu le lance ok, tu as le message en haut qui arrive appuie sur enter pour continuer ou autre message dans le même trucs

il te demande vous voulez INSTALLER, SUPPRIMER, RE TRUCS RE MACHINS, toi tu lui dit "ne me met pas en colère, bon je vais installer il te dit endroit ou envers VOUS VOULEZ FORMATEZ alors, la tu te dit BEIN OUI, il m'énerve le truc,

avec ton cd tu peut tout faire, réinstaller n'est pas décrit ou écrit dessus, mais INSTALLER, FORMATER, ou RE... PUIS FORMATEZ tu suit tu le découvre il FORMATE est réinstall le tout, il t'enlève tout de la machine

et te remet tout as neuf,

choisit FORMAT NTFS LENT, et la après tu le laisse travailler,

suite a mon message que tu vois en bas, je vais le transformer et je te précise que je suit pas une douée, j'ai simplement appris quand on m'as demandé si je voulais travailler sur de nouveaux projets INCONNU du grand public, j'ai dit oui, c'était l'INFORMATIQUE ZIGGUY,

Bonjours les Forumeux, Forumeuses,   une connaissance INFORMATIQUE dès le début en 1966,  TECHNIQUE INFORMATIQUE, 
Répondre à zigguy

4

abidougag, le lundi 1 septembre 2008 à 13:10:08
ba non j'ai pas le cd c'est pour ça que j'arrive pas à la créer
Répondre à abidougag

Résultats pour Problème de réinstallation

[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm L'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
[disque dur] reinstallation compaq (Résolu) bonjour a tous je possede un pc compaq qui a un dd pour la reinstallation et un pour les fichier avec xp familliale. ma question est es ce que je pe formater les deux dd et y installer simplement xp pro. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2399784-disque-dur-reinstallation-compaq
PB reinstallation xandros sur ASUS EEE (Résolu) Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fichiers sur clé usb via le cd de réinstallation - copie des fichiers sur l'eee et ... au moment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5748898-pb-reinstallation-xandros-sur-asus-eee

[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Suprimer une infection 023NTSupprimer une infection : 023 service NT visible sur un rapport HijackThis Certains chevaux de Troie utilisent un service de leur composante, en plus d'autres programmes lancés au démarrage pour leur réinstallation. L'option du bouton 'Delete NT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13570-suprimer-une-infection-023nt

Probleme reinstallation HP Pavilion 424.fr (Résolu)Bonjour, Suite à crash de disque dur je suis dans l'obligation de réinstaller un windows XP edition familiale sur un HP Pavilion 424.fr J'ai commander les CD de restauration à HP. Je lance donc la reinstallation du systeme sur un disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-848910-probleme-reinstallation-hp-pavilion-424-fr
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center
Switch et réinstallation de MAC OS X (Résolu)Bonjour à tous. J'ai switché ya peu et je me posais une question: Comment se passe la réinstallation de MAC OS X? Je veux dire est ce équivalent à une réinstallation de Windows avec reformatage et pertes de données? www.commentcamarche.net/forum/affich-2454774-switch-et-reinstallation-de-mac-os-x

Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite