Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 5610

babydol40, le samedi 30 août 2008 à 18:21:39
Bonjour,

Actuellement j'ai le nokia N72 et je voudrais acheter le 5610 Xpress music, je voulais savoir si on pouvait modifier les photos sur ce dernier tout comme sur le N72 grace o logiciel photoshop intégrer?

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à babydol40  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Nokia 5610

Nokia 5610 option clavier (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et que l'on ferme le clavier, cela retourne a l'écran d'acceuil et le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-5618884-nokia-5610-option-clavier
Nokia 5610xpress music (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si la musique sort bien avec les enceintes sur le nokia 5610 - bonne fin d'apres midi. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5351283-nokia-5610xpress-music
Nokia 5610Xpress music -> Menu (Résolu) Bonjour, j'ai une question très urgente à poser !! Esque dans le menu de mon Nokia 5610, la partie "downloads" est une navigation internet ? Est-elle payante même si se n'en est pas une ? Répondez vite, c'est URGENT !! P.S: Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7495280-nokia-5610xpress-music-menu

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Code pour debloquer un telephone (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de codes ou d'un site pour debloquer un téléphone nokia 5610d-1 gratuitement merci d'avance pour le coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-6579963-code-pour-debloquer-un-telephone
CONSEILLEZ MOI SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, JE VEUX ACHETER LE NOKIA 5610 A PRESENT , J'AI EU QUE DES LG OU DES SAMSUNG, JE ME SUIS FAIT GRAVE AVOIR PAR LES LG, KE JE NE VOUS CONSEILLE PAS MAIS AIDEZ MOI SVP KE PENSEZ VOUS DU NOKIA 5610 ?? IL BEUG BEAUCOUP ??? IL S'ABIME... www.commentcamarche.net/forum/affich-8525865-conseillez-moi-svp-svp-svp

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 5610 XpressMusicAutonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 320 h,Appareil photo : Oui,Integré,111 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.14 W/Kg,Page web du produit:Anglais,WAP version/sécurité:2.0,GPRS,Durée de conversation:6.0 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5610-xpressmusic-1004752-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3