|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
-_-" mauvaise catégorie...
pour ta question, il faut que tu lance sur ton pc un serveur, qui lui permettra de se "relier" directement a ton pc et la il pourra te démonter... tant que tu n'accepte pas de fichier de sa part, il n'y a a prioris aucun risque (il peut facilement retrouver ton ip !) bye bye |
|
Il y a 1000 manières de faire. Par contre, avec juste ton adresse msn, il ne va pas aller bien loin ton pseudo-hacker...
Une chose à savoir : 99% des blaireaux qui se disent hacker ne sont que des petits script-kiddies qui ont encore du lait qui pointe au bout de leur nez quand on appuie dessus. Ils savent juste utiliser des outils dont ils ne comprennent même pas le fonctionnement et ne feraient pas de mal à une mouche. Ils veulent juste que l'on s'intéresse à eux alors qu'ils n'en valent pas la peine. Les seuls dont il faut se méfier sont ceux qui ne font pas de bruit. Et dans ce cas là, s'en prendre à un particulier est sans aucun intérêt, il y a des choses bien plus marrantes à faire... Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
|
|
Ok je n'ai reçu aucun fichier de lui sur msn
pour le serveur j ai pas trop compris mais vu qu'on parle seulement sur un forum je pense que je risque rien merci et pardon de m'etre tromper de categorie |
|
oui...surtout que quand tu vient chercher quelqu'un pour lui dire "jver te hacké (du verbe hacker je hacke tu hackes il hacke nous hackons ils hackent -_-) a distance" il faut avoir un ptit grain qui fais ding ding dans la tête donc pour comprendre comment marche un log...au pire il s'infectera tout seul ^^ |
|
lol Merci à vous en tous cas
problème résolue A+ |
Résultats pour Piratage a distance