Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Piratage a distance

Fox-Star, le samedi 30 août 2008 à 18:21:14
Bonjour, J'ai était menacer de piratage a distance je voulait savoir comment une personne peut me pirater a distance je tiens a préciser que cette personne a mon msn juste mon msn pas mon ip

et que je suis en wifi donc ece possible que je me fasse pirater si oui comment m'en protéger

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Fox-Star  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jifinou, le samedi 30 août 2008 à 18:24:33
-_-" mauvaise catégorie...
pour ta question, il faut que tu lance sur ton pc un serveur, qui lui permettra de se "relier" directement a ton pc et la il pourra te démonter...
tant que tu n'accepte pas de fichier de sa part, il n'y a a prioris aucun risque (il peut facilement retrouver ton ip !)

bye bye
Répondre à jifinou

2

• 1
Franzux, le samedi 30 août 2008 à 18:26:15
Il y a 1000 manières de faire. Par contre, avec juste ton adresse msn, il ne va pas aller bien loin ton pseudo-hacker...

Une chose à savoir : 99% des blaireaux qui se disent hacker ne sont que des petits script-kiddies qui ont encore du lait qui pointe au bout de leur nez quand on appuie dessus. Ils savent juste utiliser des outils dont ils ne comprennent même pas le fonctionnement et ne feraient pas de mal à une mouche. Ils veulent juste que l'on s'intéresse à eux alors qu'ils n'en valent pas la peine.

Les seuls dont il faut se méfier sont ceux qui ne font pas de bruit. Et dans ce cas là, s'en prendre à un particulier est sans aucun intérêt, il y a des choses bien plus marrantes à faire...

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

6

• 1
fiddy, le samedi 30 août 2008 à 18:34:08
Aucun intérêt ?
Malheureusement beaucoup de personnes pensent comme toi, mais c'est un mauvais raisonnement.
L'intérêt est certain : stockage d'informations illégales, machine zombie, ...

Il est donc important d'être sécurisé.
Cdt
Google is your friend
Répondre à fiddy

7

• 1
Franzux, le samedi 30 août 2008 à 18:39:02
Je me suis mal exprimé. Ce n'est pas de s'attaquer à un particulier qui est sans intérêt (tu exposes d'ailleurs très bien les enjeux que cela représente !), mais plutôt de s'attaquer à quelqu'un en particulier. Le hacker qui cherche une machine zombie (pour du ftp, du proxy ou du tuneling) ne va pas s'en prendre à quelqu'un de précis et adapter son attaque à la configuration de cette personne, mais va plutôt scanner par plages et rechercher des config sur lesquelles trainent des failles qu'il sait exploiter.

En fait, ce que je cherche à dire, c'est que le gars qui dit "jeu vé teuh aké tont pécé !" est aussi dangereux qu'un gamin avec une sucette. En revanche, ne pas faire ses mises à jour régulières et/ou utiliser des systèmes et applications foireux est un réel danger pour l'utilisateur lambda.

Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

8

• 1
fiddy, le samedi 30 août 2008 à 18:42:24
Alors formulé comme ça, je suis parfaitement d'accord ;)

En fait, ce que je cherche à dire, c'est que le gars qui dit "jeu vé teuh aké tont pécé !" est aussi dangereux qu'un gamin avec une sucette.
Oui, et encore le gamin avec la sucette est peut-être plus dangereux ^^.
Google is your friend
Répondre à fiddy

9

• 1
 Franzux, le samedi 30 août 2008 à 18:45:27
Désolé pour la mauvaise formulation, j'avais rédigé un peu vite ;)

Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

3

• 1
Fox-Star, le samedi 30 août 2008 à 18:27:49
Ok je n'ai reçu aucun fichier de lui sur msn

pour le serveur j ai pas trop compris mais vu qu'on parle seulement sur un forum je pense que je risque rien

merci et pardon de m'etre tromper de categorie
Répondre à Fox-Star

4

• 1
jifinou, le samedi 30 août 2008 à 18:29:18
oui...surtout que quand tu vient chercher quelqu'un pour lui dire "jver te hacké (du verbe hacker je hacke tu hackes il hacke nous hackons ils hackent -_-) a distance" il faut avoir un ptit grain qui fais ding ding dans la tête donc pour comprendre comment marche un log...au pire il s'infectera tout seul ^^
Répondre à jifinou

5

• 1
Fox-Star, le samedi 30 août 2008 à 18:32:05
lol Merci à vous en tous cas

problème résolue

A+
Répondre à Fox-Star

Résultats pour Piratage a distance

Piratage a distance ! (Résolu) Bonjour, j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !? faut il forcement que l ordinateur soit a proximiter et surtout comment il font pour le detecter je les voit mal avec leut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7900078-piratage-a-distance
Piratage a distance (Résolu) bonsoir tout le monde,je voudrais savoir si on peut pirater mon ordi a distance,malgré un mot de passe au démarrage. et comment font-ils.je ne connais pas grand chose a ce niveaux,et je soupçon,quelqu'un de rentrer dedans. merci pour toutes vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-9103059-piratage-a-distance
Eteindre un pc via internet (Résolu) bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment eteindre un ordi a distance qui n'es pas dans un reseau local ceci ne relève pas du piratage je tiens a le priciser !!! c'est juste que j'ai un ordinateur qui marche sans arret dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125103-eteindre-un-pc-via-internet

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee

Adresse IP sur mac vers windows (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si cela et possible de trouver a distance l'adresse ip de quelqu'un qui est sur windows a partir de mon mac os X tiger ? (cela ne servira en aucun cas a faire du piratage) ( en plus il faut au moins 10 ans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858909-adresse-ip-sur-mac-vers-windows
Piratage pc (Résolu)Bonjour Mon copain a piraté mes boites mails et je ne sais pas comment il a fait. J'aimeari avoir des infos sur ce sujet et savoir si je peux porter plainte puisque nous nous séparons Merci pour tte vos infos www.commentcamarche.net/forum/affich-1484388-piratage-pc
Bluetooth et le piratage (Résolu)Bonjour, Apres avoir surfé sur de nombreux forum parlant du piratage par bluetooth, je me suis rendue compte qu'on avait surement tenté de me pirater mon lg chocolate. Cela s'est produit a deux reprises dont la derniere fois dans un centre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8863091-bluetooth-et-le-piratage

Télécharger Voyage DistanceSi vous possédez un yacht, un voilier ou autre moyen de naviguer sur mer sur de grandes distances, vous devez avoir un plan de route. La navigation sur mer est très différente de celle sur terre ferme. Voyage Distance est une plate-forme pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056411-voyage-distance

Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/attaques/typologie-pirates.php3