Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VENTILO HP PAVILION DV1000

badab0um, le samedi 30 août 2008 à 18:19:14
Bonjour,

j'ai un HP pavilion dv1000 depuis plus de 2 ans..
il s'eteint tout seul au bout de 10-15minutes.. j'ai cherché sur internet et j'ai vu sur le forum que c'etait sans doute un probleme de ventilo poussiereux !!
j'aimerai le nettoyer mais je n'arrive pas a demonter la coque de l'ordi portable..
pouvez vous m'aider.. je suis dans l'urgence !!!
un grand merci d'avance pour celui qui me repondra rapidement =)
Configuration: Windows XP
Répondre à badab0um  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjangoR, le samedi 29 novembre 2008 à 18:47:53
Salut,

je sais que ton message date un peu mais j'ai exactement le même problème avec le même portable ( au passage , ces HP pavilion dv 1000, quelles daubes!)

J'ai trouvé le manuel de démontage de ce modèle sur internet (http://printer1.blogspot.com/2008/02/hp-pavilion-dv1000-lap­top-service.html) mais cela semble très délicat pour qqn qui ne maîtrise pas trop l'informatique.

Je pense l'emmener ds une boutique d'informatique mais j'ai peur que ça me coûte un bras juste pour trois grains de poussière collés sur le ventilo.

QQn aurait-il la solution adéquate?
Répondre à DjangoR

2

Marion, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:52:13
bonjour ,
j ai aussi un pavillion dv 1000 , le ventilo se trouve en dessous du pc , donc il fo mettre une calle de facon a ce qu il puisse "respirer" , parce que d habitude sur les autres pc il se trouve se le coter
Moi je met une encyclopédie , et laisse le ventilo dans le vide vu qu il est sur le coté
Répondre à Marion

3

DjangoR, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:04:20
Ton ventilo est aussi en panne ou tu fais ça par précaution?

C''est pas mal comme solution provisoire mais un peu fastidieux sur le long terme. Pour l'instant , j'ai installé speedfan pour surveiller la température de l'ordi et l'eteindre dès que ça se met à chauffer un peu trop.

Je crois qu'une réparation du ventilo par un pro s'impose de tt façon. J'utilise mon ordi plusieurs heures consécutives par jour, sans ventilo, jedois l'éteindre au bout de 20mn environ pour éviter qu'il grille.

Qqn connaitrait il le coût moyen d'une réparation/ changement de ventilo sur un portable?
Répondre à DjangoR

Résultats pour VENTILO HP PAVILION DV1000

Pb de reinstall XP après Vista sur HP Pavilio (Résolu) Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers pour le portable. J'ai écrasé VISTA avec XP SP2, mais depuis, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443595-pb-de-reinstall-xp-apres-vista-sur-hp-pavilio
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu) salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000 (Résolu) Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ventilo ce met en route de suite et j'ai l'impréssion qu'il chauffe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389867-pb-de-chauffe-avec-hp-pavilion-dv9000

Résultats pour VENTILO HP PAVILION DV1000

Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
Formatage d'un HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonsoir, je desire formater mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 mais evidement je n est pas graver le cd de restauration... J'ai donc voulu le faire aujourd'hui. on me dis que j ai besoin de Recovery Manager pour graver ce disc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929838-formatage-d-un-hp-pavilion-dv9000
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000