Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus alerte !!! Que dois je faire ?

manolo70, le samedi 30 août 2008 à 18:18:53
Bonjour,

Celà fais un moment que je n'ai plus de nouvelles de Inferno et je me demandais si quelqu'un pourrait prendre le relais concernant mon problème de virus alert au côté de l'horloge ainsi que la disparition de mon DD C dans le poste de travail. J'ai suivi ce qu'on m'a demandé de faire et j'attend un avis sur ce que je dois faire pour continuer.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eZula, le samedi 30 août 2008 à 18:21:00
Bonjour,

télécharge GenProc http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau

dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat [img]http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmi­lies/jeanchretien1-3.gif/img et poste le contenu du rapport qui s'ouvre

Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html

2

manolo70, le samedi 30 août 2008 à 18:30:46
Bonjour.

Voilà le rapport GenProc :

Rapport GenProc 2.021 [1] effectué le 30/08/2008 à 18:29:04,29 - Windows XP

Dans CCleaner, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout.

# Etape 1/ Télécharge :

- Navilog1 (IL-MAFIOSO) http://pagesperso-orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe sur ton bureau. Double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement (si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau). Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
Patiente jusqu'au message " Analyse Termine le .....". Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir, poste-le maintenant et passe à la suite.

***** Copie la suite de la procédure dans un fichier texte et redémarre en mode sans échec comme indiqué ici http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm (choisis ta session courante "utilisateur") *****

# Etape 2/

* Double clique sur le raccourci Navilog1, choisis l'option 2 et valide, patiente jusqu'au message : *** Nettoyage Termine le ..... ***, le blocnote va s'ouvrir ; sauvegarde le rapport de manière à le retrouver, referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

# Etape 3/

Lance CCleaner : "Nettoyeur"/"lancer le nettoyage" et c'est tout.

# Etape 4/

Redémarre normalement et poste, dans la même réponse :
- Le contenu du fichier cleannavi.txt qui se trouve dans Poste de travail C:\ ;
- Un nouveau rapport HijackThis, http://forum.telecharger.01net.com/... ;

Précise les difficultés que tu as eu (ce que tu n'as pas pu faire...) ainsi que l'évolution de la situation.

3

eZula, le samedi 30 août 2008 à 18:33:02
Commence par suivre cette procédure, on verra après ce qu'il en est

4

manolo70, le samedi 30 août 2008 à 18:35:44
Ok je reprend avec Inferno qui avait disparu.

Merci comme même.

5

jacques.gache, le samedi 30 août 2008 à 18:35:56
bonjour à vous deux, pour suivre @+ Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne­ 
protège pas mieux voir peut engendrer des conflits voir 
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Résultats pour Virus alerte !!! Que dois je faire ?

Virus Alert ! Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Virus Alert! (Spywarequake) (Résolu) Bonjour à tous, Sur mes icones en bas à droite, j'ai toujours un icone qui me dit "Virus Alert" et qui ouvre une page au 5 min. Cette page me dit que je suis infecter et me dit de me rendre au site www.spywarequake.com pour corriger le probleme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202200-virus-alert-spywarequake
Virus Alert! barre des taches (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc : dans la barre des taches a coté de l'heure s'affiche le message Virus Alert! De plus lorsque je vais dans le poste de travail mon disque dur et le lecteur de cd ne s'affichent plus Une "pub"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6858314-virus-alert-barre-des-taches

Virus Alert! (Résolu)Bonjour, Suite à plusieurs consultations de votre forum au sujet du fameux virus ''Virus Alert!'', je n'ai pu régler mon problème. Le virus m'a bloqué l'accès au gestionnaire des tâches et au Poste de Travail.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8950872-virus-alert
Virus alert dans barre de taches (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'alerte sur la barre de tache à coté de l'horloge: Virus alert. Je pense à un virus. Il m'a également supprimer tout mes programme du menu démarrer et le raccourci à panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748469-virus-alert-dans-barre-de-taches
Virus alert, spyware and malware protection,. (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des taches désactivé ainsi que le registre) j'ai un message virus alerte en bas a droite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411908-virus-alert-spyware-and-malware-protection

Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3