Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers images en .VNS

mystik, le samedi 30 août 2008 à 18:18:48
Bonjour
J'ai acheté il n'y a pas longtemps le logiciel de créa 3D iClone. Mais les images incluses, et nécessaires a l'utilisation correcte du logiciel, sont en .VNS, et je ne connais pas ce format. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un logiciel de retouche photo susceptible de lire et modifier ce format?
merci
Répondre à mystik  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fichiers images en .VNS

Fichier image ( iso,bin) c koi? (Résolu) Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir qui qqun peut m'en dire un peu plus sur les fichier image(ISO,BIN). a koi ca sert? Les avantages? Les points négatifs? les limites? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2056714-fichier-image-iso-bin-c-koi
Graver fichier image (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un fichier image et un cd img. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2066326-graver-fichier-image
Graver un fichier image (Résolu) Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si il existe un moyen pour reduire la taille d'un fichier image de 6g pour le graver sur un dvd de 4,5g? mercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4114754-graver-un-fichier-image

Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Filtrer les logs Apache / Logging conditionnelLes logs du serveur web Apache sont généralement très verbeux, c'est-à-dire qu'ils contiennent tous les hits (fichiers images, feuilles de style, javascript, fils RSS, etc.). Si vous ne souhaitez logger que les pages web il est possible de mettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10417-filtrer-les-logs-apache-logging-conditionnel

Application changé en fichier image (Résolu)Bonjour, bonjour , je viens de m'apercevoir que les application graver sur mes CDR sont en fichiers image et plus moyen de les installé Quelqu'un pourrait il m'aider car je ne sais pas comment faire pour réinstaller ces applications Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577915-application-change-en-fichier-image
Lire un fichier image (Résolu)jai un film que je suis pas capable de lire.....jaimerais savoir koi prendre pour y arriver.ca me dit que c un fichier image....un isodu dvd ntsc.si qqun peu maider ca serais appreciée. merci a lavance kyrialee www.commentcamarche.net/forum/affich-4760930-lire-un-fichier-image
Problème d'ouverture fichier image sous excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais un petit programme dans excel en vba, pour faire un boutton qui me donne : 1. Clic sur le boutton 2. Ouverture d'une fenêtre 3. Je selectionne un fichier image .jpeg "par exemple" 4. Importation dans un emplacement bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1876055-probleme-d-ouverture-fichier-image-sous-excel

Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Icon WorkshopAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056223-icon-workshop
Télécharger EasyPhotoToolsPlusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de définir l'ordre de d'affichage de chaque image. EasyPhotoTools est un outil permettant de créer des diaporamas DVD ou VCD. Pour un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056143-easyphototools

RépertoireQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des... www.commentcamarche.net/contents/systemes/repertoi.php3