Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne lis pu les Dvd HL-DT-ST DVDRRW GSA-H21N

Nask, le samedi 30 août 2008 à 18:18:32
Bonjour,
j'ai un lecteur-graveur cd dvd r-rw " HL-DT-ST DVDRRW GSA-H21N " mais ce dernier n'arrive plus à lire de Dvd avec .. les Cd il n'y à aucun probleme pourtant , j'ai essayeé avec tout mes Dvd ! avant il les lisait sans probleme ... je suis déjà allé sur le site de Hp pour metre à jour le driver , mais je ne peux toujours pas lire de Dvd ...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Nask  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rallymen007, le samedi 30 août 2008 à 18:19:41
Salut,

La lentille est surement sale. Les fabricants de PC sont des enc**és, entre des C.G. intégr­ées de m**de et des prix assez élevés de bonnes C.G. ...
Répondre à Rallymen007

2

Nask, le samedi 30 août 2008 à 18:35:39
C'est un DD interne .. quand je met un cd je vois pas de lentille
Répondre à Nask

3

Nask, le samedi 30 août 2008 à 18:52:55
un lecteur je veut dire
Répondre à Nask

4

Nask, le dimanche 31 août 2008 à 19:05:14
up svp
Répondre à Nask

5

Rallymen007, le lundi 1 septembre 2008 à 15:01:48
Ben, ramène-le au SAV si sous garantie, sinon, tu peux essayer de le démonter, ou d'en racheter un autre. Les fabricants de PC sont des enc**és, entre des C.G. intégr­ées de m**de et des prix assez élevés de bonnes C.G. ...
Répondre à Rallymen007

Résultats pour Ne lis pu les Dvd HL DT ST DVDRRW GSA H21N

CD-Rom vierge plus reconnu, GSA-4164B Win XP (Résolu) Bonjour, Mon lecteur, graveur DVD dénomé HL-DT-ST DVDRRW GSA-4164B a décidé d'ignorer les CD vièrges que je met dedans et dit qu'il n'y a pas de disque. Hier j'ai essayé un test avec Nero CD-DVD Speed, qui ne démarre pas avec un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757324-cd-rom-vierge-plus-reconnu-gsa-4164b-win-xp
Graveur lg (Résolu) bonjour,je posséde un graveur lg multiformatset j'aimerai savoir quels sont exactement les formats acceptés. description du pilote: HL-DT-STDVD-RAM GSA-H20N ATA DEVICE version 6.0.6000.16386(microsoft)i et quelle est la différence entre dvd-r et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608671-graveur-lg
GRAVER (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) en 52X (Résolu) Bonjour, Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW. Auriez-vous une réponse à cela, merci ! Mon graveur : (HL-DT-ST DVD ROM GDR8164B) Étienne www.commentcamarche.net/forum/affich-5373505-graver-hl-dt-st-dvd-rom-gdr8164b-en-52x

Hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B peut lire PAL? (Résolu)Bonjours chers membres de commentcamarche.net, je décide d'écrire cette lettre pour savoir si ce lecteur DVD-RAM (hl-dt-st DVDRAM GSA-4082B) peut lire le format PAL et si oui, est-ce que je pourrai par la suite convertir mon DVD qui est au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333365-hl-dt-st-dvdram-gsa-4082b-peut-lire-pal
Prob d ouverture dvd graver avec studio 10+ (Résolu)bonjour a tous, j ai un petit blocage pour ouvrir un dvd creer avec studio +10 . Exctraction depuis un camescope numerique puis gravage instantané sur un dvd +R traxdata, tout c est bien passer . je réinsère le dvd dans le lecteur et la windows me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493937-prob-d-ouverture-dvd-graver-avec-studio-10
Comment graver un dvd avec nero start mart (Résolu)bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-2101272-comment-graver-un-dvd-avec-nero-start-mart

Harman Kardon HK970HK 970,Stereo,Dimensions (HxLxP):44.1x11x38.9 cm,Poids:10.2 kg,Télécommande: ,Type:Amplificateur,Puissance:140 Watt,Poids:10.2 kg,Divers: ,Dimensions (HxLxP):44.1x11x38.9 cm,Compatible DVD-Audio: ,Canaux:Stereo www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-hk970-344020-fiche-technique
Stageline STA-800Compatible DVD-Audio: ,Couleur: ,Dimensions (HxLxP):48.2x10.0x42.0 cm,Divers: ,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale: ,Poids: ,Puissance: ,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande:  www.commentcamarche.net/guide-achat/stageline-sta-800-701966-fiche-technique
LG GSA-H10N DVD+/-RW (+-R DL) 48x32x48x16x / IDE / Intern / BulkH 10 10 N 10N 10N,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Win ME,Win 2000,Win XP,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h10n-dvd-rw-r-dl-48x32x48x16x-ide-intern-bulk-582148-fiche-technique

[Brève] HP prépare un mobile pour le grand publicLe fabricant américain Hewlett-Packard s'apprêterait à sortir d'ici la fin de l'année en Europe un nouveau téléphone mobile haut de gamme iPaq, destiné non pas seulement aux professionnels, mais aussi au grand public, selon le Wall Street Journal. Cet... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hp-prepare-un-mobile-pour-le-grand-public-5847469-actualite.php3