Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MUSIQUE DE FOND dnas un enregistrment vocal !

fureurdudragon, le samedi 30 août 2008 à 18:17:56
Bonjour,
comment mettre une musique de fond pour un enregistrement vocale ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à fureurdudragon  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MUSIQUE DE FOND dnas un enregistrment vocal !

Extraire MUSIQUE (Résolu) bonjour je souhaite faire du mixage et-ou des decopues a partir de brans de musique mp3 et enregistrer en suite le resultat obtenu toujour en mp3 qulqun sait comment je peut faire et avec quel logiel ? merci d-vance pour la reponse FB www.commentcamarche.net/forum/affich-2337358-extraire-musique
Logiciel musique (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour faire acceler une musique et l'enregistrer (partir d'une musique de base et la faire accelerer puis l'enregitrer) MERCI DE ME REPONDRE A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4129314-logiciel-musique
Comment enregistrer un CD? (Résolu) Bonjour, Avec des amis on voudrait créer un CD de musique qu'on enregistrerait nous mêmes et qu'on vendrait au profit d'une association... Problème, on ne sait pas comment ça marche pour enregistrer au format CD, c'est à dire qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896973-comment-enregistrer-un-cd

Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Comment améliorer le son d'un mp3 ? (Résolu)Bonjour, Voila j'aimerais améliorer un fichier son d'un mp3 ou wav par rapport a un fichier qui a été enregistrer vocalement ou autre. Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-655158-comment-ameliorer-le-son-d-un-mp3
Souci avec mon Nokia E65 (Résolu)Bonjour, j'ai aquis recament un nokia E65,pas mal kom tél pr usage profetionnel. seulement voilà y'a quelques jours de cela,la fonctionnalité "Enregistrement vocale" se lance sans cesse en boucle sans que je l'active. certain amis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030717-souci-avec-mon-nokia-e65
Conversion atrac3 en wave, mp3, etc... (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon MD. Je prends des cours de musique et j'enregistre des prises de sons pour retravailler chez moi par la suite. Le problème est que le MD est un Sony et qu'il encode les pistes en atrac3. Et, je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837586-conversion-atrac3-en-wave-mp3-etc

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3