Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anumanlive faite beuger l'ordi

line, le samedi 30 août 2008 à 18:17:35
Bonjour,
voila mon probleme:quand j'allume mon ordi la fenetre anumanlive 1.0.7.8 bienvenue dans anumanlive.je n'arrive pas a fermer cette fenetre et plus rien ne repond. rien ne veut s'ouvrir.je ne sais plus quoi faire aider moi svp.le plus rapidement possible.je ne peux plus rien faire avec mon ordi.merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à line  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour anumanlive faite beuger l'ordi

Beug ordi windows xp !!!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, jai un ordi windows xp et quand je veut m'en servir je l'allume et mon moniteur ne s'allume pas ou alors s'allume mais longtemps après et parfois quand il s'allume je m'en sert quelques minutes et il beug la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5800607-beug-ordi-windows-xp
Beug ordi (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur n'est pas rapide est ce quil ya un virus merci : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:32:19, on 17/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18241)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8932059-beug-ordi
MON ORDINATEUR BEUG (Résolu) Bonjour a tous!!!!!!!!!! Bon voila je vous explique mon problème ja'i mon ordi qui n'arrete pas de beuguer qui s'arrete a n'importe quel moment et je me demandai si c'etais pas un virus . Comment nettoyer mon ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3695987-mon-ordinateur-beug

PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien

Webcam beug tout PC (Résolu)Bonjour, ma webcam fait beuger tout mon PC elle va meme jusqua endomager des fichiers de windows alors que je lai tout simplement instaler ( juste driver que j'ai pris sur le Cd d'origine pas de logisel ) depuis que je ne m'ent sert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4774990-webcam-beug-tout-pc
Beug d'ordi (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur beug un peu trop je pence qu'il y a un virus voici mon log hijacthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:22:46, on 17/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-8931897-beug-d-ordi

PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3