Bonjour,
voila mon probleme:quand j'allume mon ordi la fenetre anumanlive 1.0.7.8 bienvenue dans anumanlive.je n'arrive pas a fermer cette fenetre et plus rien ne repond. rien ne veut s'ouvrir.je ne sais plus quoi faire aider moi svp.le plus rapidement possible.je ne peux plus rien faire avec mon ordi.merci
Beug ordi (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur n'est pas rapide est ce quil ya un virus merci : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:32:19, on 17/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18241)...www.commentcamarche.net/forum/affich-8932059-beug-ordi
Beug d'ordi (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur beug un peu trop je pence qu'il y a un virus voici mon log hijacthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:22:46, on 17/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00...www.commentcamarche.net/forum/affich-8931897-beug-d-ordi
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur
La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement
la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels
d'ordinateurs personnels. En effet,
contrairement à un téléviseur,...www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché
à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour
économiser de son temps.
A l'origine : le boulier
Le boulier, appelé...www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède
aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer
des fonctions multimédia de pointe...www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3