Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows vista avec 1 licence xp home hp ??

lila13, le samedi 30 août 2008 à 18:17:14
Bonjour,
Mon pc a de réel souci et je souhaite le reformater en gardant mes doc, le souci c'est que je ne peux plus accéder a quoique ce soit suite à un message WINDOWS ERROS SPYWARE DETECTED ce qui m'enpéche d'aller sur démarrer ou autre; je pense qu'il fo ke je le formate, je n'ai jamais utiliset ma licence qui se trouve inscri au dos de mn pc, il s"agit d'une licence WINDOWS XP HOME EDITION HP.

Comment puis je faire pour m'en serviR ??

J'ai en ma possession un cd installation WINDOWS VISTA QUI NA rien avoir san doute à ce que j'avais ..

Cela marchera t il ???

Que me conseillez vous ??? Bien cordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lila13  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour windows vista avec 1 licence xp home hp ??

Changer windows vista en xp (Résolu) Bonjour voila! je voulé changer mon windows vista en xp , NB:j'ai xp avent et j'ai changer en vista , et je vois que vista n'est pas compatible avec mon cart son donc j'ai pas de son qui sort et je voulais remetre en xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4061713-changer-windows-vista-en-xp
Ou pourai-je telecharger windows vista ou xp (Résolu) Bonjour, je veut telecharger windows vista ou xp le complet non le démostration gratuit aider moi s.v.p Mérci d'Avence www.commentcamarche.net/forum/affich-4651797-ou-pourai-je-telecharger-windows-vista-ou-xp
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Controleur Bus SM, passage Vista a XP pc port (Résolu)Bonjour, Je suis passé de Windows Vista à XP(SP3) sur mon ordinateur portable Mon ordinateur portable est celui ci : http://support.packardbel[...]amp;t=1411&c=75 La procèdure s'est passé sans problème. Mais mon ordinateur ne recconais pas 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736810-controleur-bus-sm-passage-vista-a-xp-pc-port
Vista sur XP (Résolu)Bonjour, jaimerais installer windows vista sur mon ordinateur hp qui date un peut et jaimerais savoir ci cela est possible merci d'avance hugo www.commentcamarche.net/forum/affich-7792505-vista-sur-xp
Volet windows vista sous XP (Résolu)Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4626210-volet-windows-vista-sous-xp

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista

Epson GT-1500USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional,XP Home Edition,XP Professional,XP Professional x64,Windows Vista,Macintosh... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-1500-1117992-fiche-technique
Epson Perfection V200 PhotoV 200,USB 2.0,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Format du scanner:A4,Résolution:4800 dpi,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 2000 Professionals/XP Home Edition/XP Professionals/XP Professionals... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v200-photo-976590-fiche-technique
Epson Perfection V500 PhotoV 500,USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Microsoft® Windows® 2000 Professional / XP (Home Edition / Professional / Professional X64) /... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v500-photo-995276-fiche-technique

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3