Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trucage de photo

lolidan, le samedi 30 août 2008 à 18:16:49
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour truquer des images(gratuit et en français si possible^^).
Du style je pren une photo de moi et je me mets a coter de quelquechose ou un animal,je me met dessu, a coté...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lolidan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le samedi 30 août 2008 à 18:17:15
Bonjour

Tu trouveras des logiciels 3D dans la rubrique " Telecharger " sur CommentCaMarche " ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

Résultats pour Trucage de photo

Comment crer un trucage photo ? (Résolu) Bonjour, pouvez vs me dire quel logiciel est le mieu pour crer un trucage photo "ajouter un arriere plan etccc" merci d'avance cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8787205-comment-crer-un-trucage-photo
Trucage photo (Résolu) Bonjour, je chérche un logiciel de trucage photo par exempe métre de lentille de contacte enlevé une moustache vous voyé koi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3732992-trucage-photo

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

Logiciel (Résolu)Bonjour, les gens, je voudrais savoir le nom d'un logiciel permettant de faire des trucages photos genres rajouterdes vetements(et inversements^^) merci d'avance Jcdu94, une ascension qui va pas être rompu corrompu par quelques questions... www.commentcamarche.net/forum/affich-8913940-logiciel
Infection par un truc photoalbum/msn (Résolu)Bonsoir à vous "Grand wizards de l'informatique" Alors voici mon logfile je me doute de ce dont mon pc souffre mais encore une fois je me tourne vers vous les dieux du "Virus Hunting" pour m'aider avec ce problème très déplaisant. Merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3090349-infection-par-un-truc-photoalbum-msn
Logiciel pour faire des montages photos (Résolu)Bonjour, je cherche un site,ou logiciel pour faire des montage photo, bien, des truc avec des paillettes,enfin voila koi des truc bien. Seulement,je suis extra nul avec les ordinateurs.... :s Se qui n'est pas pour m'aidé ^^ A et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668093-logiciel-pour-faire-des-montages-photos

Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger TrueCryptSur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX TrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-242-truecrypt

Euro Truck SimulatorGenre:Simulation,Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe,visiting its beautiful cities,picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique

La NASA met en ligne les photos des missions Appollo(Paris - Relaxnews) - Près de quarante après les premiers pas de l'Homme sur la Lune, la NASA s'apprête à mettre à la disposition du grand public l'album photos de ses voyages lunaires. En collaboration avec l'Université d'Arizona, l'agence spatiale... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-met-en-ligne-les-photos-des-missions-appollo-3477575-actualite.php3
Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3