Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture d'un popup t'chat privé

Albanil, le samedi 30 août 2008 à 18:16:39
Bonjour,

je suis entrain de creer un chat privé entre deux membres identifier , j'ai le formulaire et tout, j'ai bien les pseudos qui sont recuperé et tout, mais ce que je voudrais faire c'est quand le destinataire reçois un message privé, il reçois une fenetre avec le chat et les messages !

je pensais faire avec windows.open(); mais je ne voit pas comment faire pour que le destinataire du message reçoivent la fenetre cordialement

j'ai essayer avec un code, il serai pas mal, mais faut juste que je trouve le bon fonctionement mon code est :

Code :
//Ouverture du popup pour les MP

$idmsg= $_GET['id'];

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM private WHERE id='$idmsg' ORDER BY n DESC");

$donnees = mysql_num_rows($reponse);

if($donnees >= 1) {

?>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
window.open ('/live/private.php?pseudo=<? echo $pseudocon; ?>')
-->
</SCRIPT>
<?
}

le lien de base est '/live/private.php?pseudo=pseudo1&contact=pseudo2

le script donc j'ai recuperer quelques infos pour le chat privé est a l'adrese http://www.wemboo.com/live

c'est mon site est le dossier live est le dossier ou j'ai enregistrer le script de base , le script dont j'ai copier est le script chattrek pour ceux qui connaise

dans la table private, il ya juste un champs id, un champs pseudo et un message tout le pseudo pseudo1 et pseudo2 sont enregsitrer dans le meme champs par contre la requete est utilisé avec l'id du message et comme c'est des ids aleatoires je ne voit pas comment prendre

en vous connectant sur le t'chat dont je vous ai donné l'adresse vous comprendrez mieux; l'id est a chaque fois iniatilisé avec le raffraichissement de la page principale du t'chat

Merci d'avance de votre aides
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Albanil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Albanil, le samedi 30 août 2008 à 21:35:10
mon probleme est en quelques sorte resolu, j'ai modifier mon code rajouer deux bloucle et du coup cela fonctionne, mais je voudrais maintenant savoir si le popup que j'ai ouvert quand le membre reçoit le message est ouvert, ou fermé, si le popup est ouvert cela n'ouvre pas un autre popup mais plutot que le popup clignotes dans la barres des taches et s'il est fermé bah qu'il ouvre
Répondre à Albanil

Résultats pour Ouverture d'un popup t'chat privé

Ouvrir un terminal ici Quand vous utilisez Nautilus (le navigateur de fichiers d'Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install nautilus-open... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6346-ouvrir-un-terminal-ici
T'chat orange (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur sur t'chat orange. Pouvez vous me dire comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6788780-t-chat-orange

T'chat (Résolu)Bonjour/Bonsoir à vous. Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement. Je me suis inscrite récement sur un site nommé www.elevez.com, site d'élevage très sympathique ! J'aime beaucoup la structure... www.commentcamarche.net/forum/affich-5661203-t-chat
Probleme ouverture popup sous IE (Résolu)Bonjour, je crée une galerie photo pour une revue de presse, et je souhaite quand on clique sur un lien que ca affiche une image en grand dans une popup, Mais je rencontre un souci avec les popup, tout marche impeccablement sous firefox, mais pas sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4157660-probleme-ouverture-popup-sous-ie
Programme pour ouvrir les .ttf (Résolu)Bonjour a tous j'aimerai savoir si vous savez quelle Programme qui peut ouvrir les .ttf et sioui le quelle et ou je peux le trouver Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2167530-programme-pour-ouvrir-les-ttf

Un nouveau concept hôtelier à découvrir en avant-première sur Second Life(Paris - Relaxnews) - "Aloft Hotels" est le nouveau concept hôtelier développé par le groupe hôtelier Starwood Hotels. Les premiers établissements seront ouverts à travers le monde en 2008, mais le concept peut déjà être découvert dans le monde... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-concept-hotelier-a-decouvrir-en-avant-premiere-sur-second-life-2987056-actualite.php3
Joost disponible pour tous(Paris - Relaxnews) - Accessible uniquement sur invitation depuis plusieurs mois, la web TV Joost est désormais ouverte à tous les internautes. La version bêta 1.0 est accessible à tous les abonnés haut débit via le site Joost.com. Lancé par les... www.commentcamarche.net/actualites/joost-disponible-pour-tous-3687366-actualite.php3

Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Fichier PRNFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/fichier-prn.php3