Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche une carte graphique externe

loicbastos81, le samedi 30 août 2008 à 18:16:12
Bonjour,

Bonjour,

Voila je cherche un carte graphique externe. Pour moi sais une carte graphique dans un boitier et qui se branche par usb 2.0 et quand on la branche sa augmente la qualiter a mon ordi portable ... ( elle envoi sa puissance directement sur l'écran de mon ordi portable ) sais une carte graphique externe mais pas interne, sais exactement pareil qu'une carte graphique externe mais elle est interne et il y a aucune connectique sa envoie tout sur l'écran de mon ordi portable.

J'espére que vous comprener se que je recherche
Merci d'avance et Aurevoir
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à loicbastos81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loicbastos81, le samedi 30 août 2008 à 18:18:17
Je cherche sa parce que on ne peut pas brancher sur un ordi portable une carte graphique interne.
Merci d'avance
Répondre à loicbastos81

2

loicbastos81, le samedi 30 août 2008 à 18:22:45
En résumer sais une carte graphique externe mais pas interne et qui na pa de port vga et qui envoie tout directement sur l'écran de mon ordi portable
Répondre à loicbastos81

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loicbastos81, le samedi 30 août 2008 à 21:26:48
Esque quelq'un pourait m'aider ???
Répondre à loicbastos81

4

Nimbus, le mardi 30 septembre 2008 à 16:58:31
Apprends donc l'ortographe au lieu de jouer les informaticiens.
Répondre à Nimbus

5

stenbraek, le mardi 30 septembre 2008 à 17:23:57
C'est pas faux, tu pourrais faire un effort pour être lisible

Le produit que tu cherches s'appele XG station c'est asus qui le fabrique

Mais il est sorti le 7 septembre aux etats unis... Je ne sais pas quand il sortira en France mais tu dois pouvoir le trouver sur ebay

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=299437
Stenbraek
Répondre à stenbraek

Résultats pour Cherche une carte graphique externe

Carte graphique externe? (Résolu) Bonjour,est ce possible de connecter une carte graphique externe a pc portable via un port 3.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8367545-carte-graphique-externe
Cartes graphiques (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait des cartes graphiques externes (avec l'alimentation a part) parce que j'ai une alim de 160W et puis le µP bouffe déjà 100W alors qu'il y a encore le reste a alimenter... Si oui, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939748-cartes-graphiques
[carte graphique] adaptateur (Résolu) Bonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa de slot PCI EXPRESS) voila merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3192779-carte-graphique-adaptateur

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Driver carte graphique pour vista x64 (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai dû reformater mon pc et passer de la version x32 à la version x64 de vista. problème certains périphériques ont besoin du driver spécifique à vista x64. En particulier : - ma carte graphique, une Nvidia GeForce 8400M G Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8050533-driver-carte-graphique-pour-vista-x64
Quel carte graphique? (Résolu)bonjour a tous, j'aimerais remplacer ma carte graphique sur un HP PAVILLION A 330 2400+ 2GOHZ carte actuelle nvidia geforce4 mx 64 mo partager la quelle metre : geforce6600 ou 6600LE OU AUTRE merci de votre aide denis63 www.commentcamarche.net/forum/affich-2526403-quel-carte-graphique
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3