Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TrackMania Nations

Charlie-du-35, le samedi 30 août 2008 à 18:12:12
Salut les gens ^^

Je vous explique, j'ai acheter un ordi portable windows vista édition famillial et j'ai télécharger TrackMania Nations et quand j'ai lancé le jeu, un message c'est affiché ;
"Your video card performance has not been found.
A quick bench will be run."

J'aimerais savoir pourquoi, je vous en suppli ! j'ai trop envie de jouer :)

Merci d'avance et à tout de suite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charlie-du-35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mar2vista, le dimanche 31 août 2008 à 02:40:59
tout simplement que track mania nations ou meme sunrise demande une certaine capacité de memoire sur carte graphique et tu ne dois pas posseder le materiel pour faire tourné tm
Répondre à mar2vista

Résultats pour TrackMania Nations

Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu) Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Trackmania Nations Forever (Résolu) Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arrive pas a accélérer en même temps que tourner et vice versa. Je suis sous Vista. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142477-trackmania-nations-forever
Environnement dans Trackmania Nations Forever (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si oui, sur quel site ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7575485-environnement-dans-trackmania-nations-forever

Map trackmania nations (Résolu)Bonjour, j'ai trackmania nations j'ai aussi des maps en format GBX mais je sais pas comment les utilisers dans quel fichier les placé MERCI et si..... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244212-map-trackmania-nations
Help : TrackMania Nation Forever !! (Résolu)Salut, J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent : -Comment créer: ---un souterrain ? ~~~~Que je sois en mode souterrain ou pas c'est la même chose !!~~~~ ---une vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194291-help-trackmania-nation-forever
Problème Trackmania Nations Forever en réseau (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Trackmania Nations Forever, mais je n'arrive pas à jouer en réseau. J'ai de la difficulté à entrer dans une partie et au milieu de la course le jeu fige et ce message apparait : «La partie a été interrompue.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406631-probleme-trackmania-nations-forever-en-reseau

La grève peu suivie dans l'éducation nationale(Paris - Relax news) - l'appel à la grève lancé par la fsu, principal syndicat enseignants, est peu suivi ce jeudi, annonce le ministère de l'éducation nationale. selon les personnels concernés et les niveaux d'éducation, le taux de grévistes varie... www.commentcamarche.net/actualites/la-greve-peu-suivie-dans-l-education-nationale-3809939-actualite.php3
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
EBay.fr partenaire de la Croix-Rouge française pour sa quête nationale(Paris - Relax news) - eBay France s'associe à la Croix-Rouge française pour sa quête nationale 2008 qui aura lieu les 17 et 18 mai. Jusqu'au 18 mai, le site de ventes aux enchères mettra en vente des objets Croix-Rouge dédicacés par Adriana Karembeu.... www.commentcamarche.net/actualites/ebay-fr-partenaire-de-la-croix-rouge-francaise-pour-sa-quete-nationale-5846622-actualite.php3

Loi informatique et libertésLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I... www.commentcamarche.net/contents/droits/loi78-17.php3
Introduction au chiffrement avec DESDES, le chiffrement à clé secrète Le 15 mai 1973 le NBS (National Bureau of Standards, aujourd'hui appelé NIST - National Institute of Standards and Technology) a lancé un appel dans le Federal Register (l'équivalent aux Etats-Unix du Journal... www.commentcamarche.net/contents/crypto/des.php3
InformatiqueOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul... www.commentcamarche.net/contents/informatique/informatique.php3