Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Videos gravées

ALBERTO38, le samedi 30 août 2008 à 18:11:57
Bonjour,
Bonjour,pourquoi certains films téléchargés et que l'on grave sur un cd rw passe t'il sur l'irdinateur et lorsque on veut les voir à la télé par un divx ceux ci ne passent pas et mettent sur l'ecran " not files supporteds founds merci si quelqu'un à la réponse merci à vous alberto
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ALBERTO38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdk, le samedi 30 août 2008 à 18:14:01
tout simplement a cause des different codec divx qui existe
et que ton lecteur de salon n'a pas
a+
Répondre à tdk

3

tdk, le samedi 30 août 2008 à 18:14:01
tout simplement a cause des different codec divx qui existe
et que ton lecteur de salon n'a pas
a+
Répondre à tdk

4

ALBERTO38, le samedi 30 août 2008 à 18:17:00
j'ai acheté mes cd rw dans le commerce cher monsieur mais il n'existe aucun remede à cela ?
Répondre à ALBERTO38

5

cillab, le samedi 30 août 2008 à 21:42:30
salut à toi. si il y a plusieurs solutions ,soit ton lecteur n'accepte pas le format divix et tu oublie ou tu change de lecteur ,soit si c'est un lecteur de marque type philips samsung pionner ect...ect avec la réfernce de ton lecteur tu va sur le cite de la marque,et tu recherche la mise a jour des codecs
Répondre à cillab

Résultats pour videos gravées

Comment lire une video mp4 sur pc graver sur (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour lire des videos gravées sur dvd au format mp4 sur pc svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5766374-comment-lire-une-video-mp4-sur-pc-graver-sur
Comment effacer le contenu d'un CD-RW? (Résolu) Je n'arrive pas à supprimer les videos gravés sur mon CD-RW parce que les fichiers sont en lecture seule. et quand j'essai de modifier les propriétés (supprimer lecture seule) ça ne fonctionne pas pourquoi et comment dois je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3583924-comment-effacer-le-contenu-d-un-cd-rw
Nero codec incompatible (Résolu) Bonjour, plus possible de lire des videos gravées avec nero expres mon lecteur de salon affiche "codec incompatible "alors que tout marchais bien avant www.commentcamarche.net/forum/affich-7925205-nero-codec-incompatible

[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Programmes pour ouvrir des vidéos gravées? (Résolu)bonjour j'ai gravé des vidéos tournées avec un appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les ouvrir le message m'indique qu'il ne trouve pas show time je pourrais les ouvrir avec un autre programme mais je ne sais pas lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2027588-programmes-pour-ouvrir-des-videos-gravees
Graver fichiers vidéos sur dvd (Résolu)Salut, je viens de me procurer plusieurs fichiers videos en qualité divx et j'aimerais bien savoir comment les graver sur dvd avec nero Et qu'en eest il du chapitrage sue le dvd ? Est ce qu'il correspond a chaque fichiers vidéos ou est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447136-graver-fichiers-videos-sur-dvd
Comment graver des vidéos (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment graver des vidéos sur CD de type avi. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1865438-comment-graver-des-videos

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd