Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion inexistante ou limitée, après maj.

Dreamz93430, le samedi 30 août 2008 à 18:10:22
Bonjour,

Après une des mises à jours de windows ma connexion avec ma clé wifi ne marche plus. Elle dit qu'elle est connéctée mais en fait non quand j'ouvre internet "erreur" etc pour les autres logiciels utilisant internet que je possede. Pourquoi comment y remedier ?

PS : Je vous demande cette aide urgente depuis mon pc de secours j'utilise cette mêmeclé wifi.
Je suis allé dans le cmos et fait "load default settings" toujours pas.
J'ai aussi supprimé le dossier C:/Windows/Service packfiles. La MAJ me demandais d'installer service pack 3.
je me suis dit ok puique c'est windows. Mais voilà ce qui m'est arrivé.

J'attend avec impatience vos réponses car je suis en mauvaise posture :/ Merci d'avance à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Dreamz93430  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion inexistante ou limitée, après maj.

Connexion Wifi limitée ou inexistante, HELP! (Résolu) Bonjour, je voudrais partager le réseau de chez moi sur mon ordinateur portable, j'ai réussi a retré la clé wep pour la connexion réseau mais maintenant, j'ai un message me disant que ma connexion est "limitée ou inexistante". Que dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5976871-connexion-wifi-limitee-ou-inexistante-help
Connexion limitée ou inexistante (Résolu) Bonjour, j'ai une coneexion fourn ie par numericable, mais depuis quelques temps mon ordinateur ne parviens plus a faire fonctionner cette connexion, puisauíl m'indique que lq "connectivité est limitée ou inexistante. elle fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8198235-connexion-limitee-ou-inexistante
Problème debit connexion (Résolu) voila j'ai déjà déposé un topic pour a peu près la meme chose sauf que la j'ai plus connexion inexistante ou limité. normalement je devrait avoir une connexion a 6méga et la je me retrouve a un peu moin de 2méga. j'ai tout essayé mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958360-probleme-debit-connexion

Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante

Connection Live Box Ethernet Orange (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox sagem que j'ai installé avec un peu de difficulté et j'ai souvent ddes connection inexistante ou limité. aussi j'aimerai savoir si avec uen connection ethernet et une live box on est obliger... www.commentcamarche.net/forum/affich-3747463-connection-live-box-ethernet-orange
Impossible de se connecter avec LB en wifi (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un portable -ACER Aspire 1642 Z (XP familiale)- et je n'arrive pas à configurer ma connection wifi avec la Live Box. Il me dit que la connection est limité ou inexistante. (je suis proche de la source). faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2394538-impossible-de-se-connecter-avec-lb-en-wifi
C:/PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL + Internet (Résolu)Bonjour, J'ai fait récemment un scan avec avast et depuis je ne peux plus me connecter à internet. une icone dans la barre d'outils m'indique que ma connexion est limitée ou inexistante. De plus lorsque j'allume mon PC j'ai ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563693-c-progra-1-newdot-1-newdot-2-dll-internet

La majorité des Français connectée à domicile(Paris - Relax news) - Pour la première fois, une majorité de Français dispose d'une connexion Internet à domicile. 53% d'entre eux sont désormais connectés de chez eux, selon une étude réalisée en juin 2007 par le Credoc (Centre de recherche pour... www.commentcamarche.net/actualites/la-majorite-des-francais-connectee-a-domicile-4735659-actualite.php3

Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le... www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3