Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer sa base de donnée

talimamte, le samedi 30 août 2008 à 18:09:14
Bonjour,
je vien de créer mon site web qui contien des page .php avec un formulaire ,et je voudrai mnt créer ma base de donnée pour ce site...
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à talimamte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sornico, le samedi 30 août 2008 à 18:12:18
Répondre à sornico

3

• 1
talimamte, le samedi 30 août 2008 à 18:28:46
salut ,
merci mon ami ,je veux essayer a lire cela
Répondre à talimamte

2

• 1
seabust, le samedi 30 août 2008 à 18:12:48
tout d'abbord ils nous fout savoir as tu un hébergeur ou ton serveur est il chez toi
Répondre à seabust

4

• 1
talimamte, le samedi 30 août 2008 à 18:30:31
salut ,merci deja d'avoir me repondre ,oui j'ai heberger mon site sur ifrance j'ai un serveur mais je sais pas cmnt créer ma base de donnée
Répondre à talimamte

5

• 1
seabust, le samedi 30 août 2008 à 18:57:28
lorsque tu tes inscrit ton ils donné le droit den utilser une
Répondre à seabust

6

• 1
talimamte, le samedi 30 août 2008 à 19:20:16
Salut,
ils m'ont donnée l'adress du serveur ,nom d'utilisateur,motde passe ,nom de la base de donée ,et il m'ont fait '' acceder a ma base de donnée''.merci
Répondre à talimamte

7

• 1
seabust, le samedi 30 août 2008 à 19:37:16
ils ton donné un lien pour acceder a ta base de donnés

si oui je pense qu'elle doit etre avec php my admin ce qui te ^permettera d'ajouter de tbles a ta base de donnés sinon

sinon copie directement phpmyadmin sur ton ftp pour avoir accès a ta base de donné si tu connait son mot de pass et son nom. php my admin est diponnible ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/base_de­_donne/fiches/41098.html
Répondre à seabust

9

• 1
sornico, le dimanche 31 août 2008 à 16:50:57
Je pense que vous êtes en train de l'embrouiller. A mon avis phpmyadmin est intégré déjà dans son hébergeur
Répondre à sornico

8

• 1
talimamte, le samedi 30 août 2008 à 19:57:03
Salut,
ils m'ont donnée un lien comme koi ,''acceder a la gestion de ma base de donnée'' c'est la ou jtrouve créer ma base de donnée..table.. c'est ça ce que tu veux me dire .
Répondre à talimamte

10

• 1
seabust, le dimanche 31 août 2008 à 17:11:39
est tu sur free??
Répondre à seabust

11

• 1
talimamte, le lundi 1 septembre 2008 à 01:59:54
salut
non c sur ifrance.com
Répondre à talimamte

12

• 1
seabust, le lundi 1 septembre 2008 à 09:07:24
normalement si tu va sur acceder a ma base de donné tu peut crer des tables et une base de donnés
Répondre à seabust

13

• 1
talimamte, le lundi 1 septembre 2008 à 14:36:40
Bonjour,
j'ai créer ma base et ma table mais le probleme le fichier .sql que je veux importer ,je le trouve pas sur mon disquee dur.

merci pour ton aide
Répondre à talimamte

14

• 1
 sornico, le samedi 6 septembre 2008 à 13:44:57
Il faut l'exporter dans un premier temps, puis ensuite ça va créer un fichier .sql qui va contenir la base de données.
Ensuite, tu pourra l'importer.
Répondre à sornico

Résultats pour créer sa base de donnée

[PHP/MySQL]Interrogation d'une base de donnée (Résolu) Salut, Je souhaite créer un petit site où je référence tous mes DVD avec un petit résumé. Pour cela, j'ai créé une page web pour enregistrer mes nouveaux DVD dans une base données et jusque là tout va bien. Mais maintenant, j'essaye de créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569934-php-mysql-interrogation-d-une-base-de-donnee
Supprimer des donées de la base de données (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais supprimer des données dans ma base donné mais je n'y arrive pas. J'ai essayé différentes méthodes sans succes. Voici mon code. supprimer-user.php Supprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839907-supprimer-des-donees-de-la-base-de-donnees
Connexion vb access (Résolu) Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access

Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances

Minichat (Résolu)Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistre automatiquement dans ma base données sans possibilité da supression, alors a cette allure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101519-minichat
C'est quoi Mysql? (Résolu)Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3036555-c-est-quoi-mysql
Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio

HP Pavilion dv2750efdv 2750 2750 ef 2750ef 2750ef ,Intel Core 2 Duo, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2007, HP Photosmart Essential, Roxio Creator Basic, Microsoft Works 8, Microsoft Office... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2750ef-1066971-fiche-technique

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3