Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msg d'erreur à ce que je ne fais pas !

Tactus, le samedi 30 août 2008 à 18:08:57
Bonjour,

Je rentre de quelques jours d'absences et recevant le courrier d'une boîte que je n'utilise que pour les pubs, newsletters etc., je constate que je reçois en une journée plus d'une dizaine de mails en objet "Mail delivery subsystem" avec des destinataires "returned mail : requested action not taken........".
Biensûr je ne les ouvre pas, mais j'aimerais trouver "le truc" !

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Tactus  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Msg d'erreur à ce que je ne fais pas !

Erreur exception system32/nvcmctray.dll,nvta (Résolu) bonjour, lors demarrage ordi, j'ai le msg suivant "une exception s'est produite... c/W/sys32/nvmctray.dll,nvtaksarinit. Lorsque je joue, j'ai un msg "erreur ds nvcpl.dll - entrée manquante nvcplupdatepersistdata". D'après le forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526836-erreur-exception-system32-nvcmctray-dll-nvta
Message d'erreur (vb6.0) (Résolu) salut a tous j'ai un ptit prob pour eviter des débogages j'ai utilisée on error goto erreur au début et erreur est une etiquette définie comme suit erreur: msgbox "erreur N°" & "err.number" & "err.discription",vbokcancel+vbcritical et a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455936-message-d-erreur-vb6-0
Désinstallation Norton (Résolu) Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur msi installer mus be launched through set up Les services sont tous présents et démarrés... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426416-desinstallation-norton

Résultats pour Msg d'erreur à ce que je ne fais pas !

Victime d'une contrefaçon (Résolu)Bonjour, j'ai reçu un msg me disant qu'une mise a jour du lecteur windows media est préte a etre installernj'ai cliké sur le msg jai fais la mise a jour et depuis jarrive pas a lire mes chansons me disant que vous étes victime d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6775639-victime-d-une-contrefacon
Boucle: Répéter un certain nombre (VB) (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour spécifier le nombre de fois qu'il faut recommencer une boucle. J'ai essayé: While(3) msgbox("Erreur", vbCritical, "Erreur") 'Ceci n'est qu'un exemple End While Et la boucle se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408182-boucle-repeter-un-certain-nombre-vb
Problème pour l'assistance à distance (Résolu)Bonjour, Je rencontre un pb lors de l'exécution de l'assistance à distance Windows Xp entre le PC de ma fille et le mien(msg erreur: impossibilité de résoudre le nom de host). En revanche ma fille comme moi arrivons à prendre le contrôle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246189-probleme-pour-l-assistance-a-distance