Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pcsuite sony ericsson sous vista

1ce, le samedi 30 août 2008 à 18:08:33
Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel PCsuite livré avec mon k550, mais quand je clique sur installer il me dit " Le système d'exploitation n'est pas adapté à l'execution de Sony Ericsson PCsuite"

comment puis je faire pour installer PCsuite ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à 1ce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
1ce, le samedi 30 août 2008 à 20:46:18
problème résolu
Répondre à 1ce

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 debo, le mercredi 24 septembre 2008 à 00:38:21
Bonjour

Gros souci je viens de me voir offrir le sony ericsson w950i et mon laptop fonctionne sous vista

comment puis je connecter mon tel a l ordi ainsi que d installer les logiciels pc suite, et autres necessaires au fonctionnement de ce dernier.

Dans l 'attente d une reponse super detaillée éclairée.

Un novice de l informatique
Répondre à debo

Résultats pour pcsuite sony ericsson sous vista

Probleme sony ericsson s500i (Résolu) g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3510077-probleme-sony-ericsson-s500i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu)comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583072-transfert-photos-sur-pc-sony-ericsson-v600i
Sony Ericsson modem PC (Résolu)Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cependant, ayant un forfait bloqué zap a 15€ par mois, je pense qu'il n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6790797-sony-ericsson-modem-pc
Problème conexion sony éricsson k530i (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai des problèmes pour conecter mon sony éricsson k530i a mon ordinateur par l'intermédiaire de l'USB (et donc de PC suite), je sais que je ne suis pas le premier a faire un topic la dessu mais dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4555266-probleme-conexion-sony-ericsson-k530i

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3