Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les sims deluxe sur ordi

l'intello-man, le samedi 30 août 2008 à 18:06:06
Je recherche un site qui donne des code pour reussir dans le jeux les sims deluxe sur ordi, merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à l'intello-man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Simsette, le samedi 30 août 2008 à 19:13:36
je connais pas trop de sites mais je peux t'en donner

Motherlode : + 50 000 Simflouz
Plumbbobtoggle : enlever le diament
showHeadlines off/on : enlever ou active les bulles de discution

BoolProp TestingCheatsEnabled true
ensuite
Maj+télescope : Le sims et enlever par les extraterrestre
Rosebud
Trash
Répondre à Simsette

Résultats pour les sims deluxe sur ordi

Pb sims deluxe sur PC (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-562007-pb-sims-deluxe-sur-pc
Serial number les sims deluxe sur pc (Résolu) Bonjour, j'ai perdu la motice qui contien le serial number les sims deluxe sur PC et si quelqu'un en as svp qu'il me le passe? www.commentcamarche.net/forum/affich-7337563-serial-number-les-sims-deluxe-sur-pc
Cherche code installation sims deluxe (Résolu) Bonjour, je n'ai pas le code d'installation des sims deluxe édition pourriez vous m'aider merci !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4436678-cherche-code-installation-sims-deluxe

Sims Deluxe (Résolu)Bonjour, je possède le CD sims deluxe ( le premier). J ai perdu le livret et je ne peux réinstaller...Mon ordi a eu besoin d'un autre disque dur et j ai perdu toutes les infos. Aidez-svp Merci cni www.commentcamarche.net/forum/affich-7905335-sims-deluxe
J'ai perdu le numero de série des sims sur pc (Résolu)Bonjour, apres longtemps sans y avoir jouer j'ai perdu le numero d'installation de mes sims deluxe edition...je n'est meme plus la boite ! comment puis je faire pour retrouver ce numero? j'ai été dans les fichier du jeux (lisez moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8619514-j-ai-perdu-le-numero-de-serie-des-sims-sur-pc
(sims 2 ) lecteur ne le reconnait meme plus (Résolu)hello g 1 probleme avec mon jeu les sims2 l'ordi ne le reconnait meme pas,pour lui aucun dvd ds le lecteur alors qu il fonctionnait et n est pas griffé. ?????? aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3304265-sims-2-lecteur-ne-le-reconnait-meme-plus

Télécharger Driver Logitech Deluxe KeyboardSi vous êtes un adepte de la simplicité, ce clavier est fait pour vous ! Muni d’un design très simple, il intègre la plupart des fonctions et des touches de raccourcis les plus usuels pour vous aider et faciliter vos tâches au quotidien. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057030-driver-logitech-deluxe-keyboard

[Brève] Les Sims : Histoires d'Animaux arrive le 21 juin(Paris - Relaxnews) - Deuxième titre de la nouvelle série Les Sims Histoires optimisée pour les ordinateurs portables, Les Sims : Histoires d'Animaux propose un scénario indépendant des Sims 2. Dans le mode Histoire, le joueur devra relever plusieurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-histoires-d-animaux-arrive-le-21-juin-2986257-actualite.php3