|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
|
Quand tu lance le jeux, il y à rien qui se passe, donc quand tu double clic, il se passe rien ?
Essaye d'ouvrir le jeux par le CD *Gryfon* "Quand la bête mythique devient l'homme..." |
|
c surement ta config qui n'est pas asse puissante, va faire un scan sur http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Et dit ns si elle passe ou pas |
|
Petite présicion : moi je ne me fie pas à ce site, il m'a toujours dit que les sims 2 passait pas alors qu'il passe parfaitement idem pour CoD 4 et CoH
*Gryfon*
"Quand la bête mythique devient l'homme..." |
|
mais tu as 128 mo pr ta carte graphique, pr assasin's screed il en faut 256 donc ça viens peut être de ta carte graphique, mais faisun scan ça te coute rien |
|
de toute façon, même avec une config inférieur à ce qu'il faut le jeux doit ce lancer, si après ca va pas, essaye de le lancer par le CD
*Gryfon*
|
ben sa sera injouable alors, et bien moche |
|
oui mais je disais cela juste pour son problème !
*Gryfon*
avec le cd sa fait pareil |
c la carte graphique ki é a 128 mo
commen on pe la faire devenir a256 mo ?
|
|
oé c bien la carte graphique qui a 128 mo |
tu ne c pa comen passé de 128 mo a 256 ? |
|
nn je sais pas dsl. mais je pense pas que ca vaut le coup vaut autant changer de carte graphique |
j'aimerai bien mé l'argent ne sui pa |
|
ok jcomprend. |
|
mais tu sais tu peux trouver une bonne carte graphique pr pas moin de 50 Euros
tient regarde: http://www.rueducommerce.fr/... |
j'ai acheté un nouvel ordinateur scaleo pa 2662-7005 avec la configuration qui va avec mais j'installe assassin's creed jusqua la sa va mais apres quan je lance le jeu sa marque qu'il ya une erreur et sa fait pareil avec tous les jeux (l'ordinateur n'est pa connecté a internet |
Résultats pour probléme avec assassin's creed