Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film gravé sur cd rw

ALBERTO38, le samedi 30 août 2008 à 18:05:43
Bonjour,pourquoi certains films téléchargés et que l'on grave sur un cd rw passe t'il sur l'irdinateur et lorsque on veut les voir à la télé par un divx ceux ci ne passent pas et mettent sur l'ecran " not files supporteds founds merci si quelqu'un à la réponse merci à vous alberto
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ALBERTO38  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour film gravé sur cd rw

Gravure cd-rw (Résolu) bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
Graver un DVD-R avec un CD-RW! (Résolu) Que ce soient des images, du son, du texte, etc. ce ne sont que des données sous la forme de nombres hexadecimaux. il doit exister un moyen de graver sur un DVD-R des fichiers avec un graveur CD-RW??? MERCI 1000 X à tous ceux qui se "casse le Q" à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051589-graver-un-dvd-r-avec-un-cd-rw
[gravage cd rw] Impossible graver/effacer (Résolu) Bonsoir ccm! J'ai encore un problème... :-/ Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession. Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744554-gravage-cd-rw-impossible-graver-effacer

Impossible de graver CD-RW sous Linux/Windows (Résolu)Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW Guilbert aussi bien sous Linux que sous Windows J'ai un ami qui m'a fais une sauvegarde de programmes en Java sur ce CD Réinscriptible avec Nero 5. Sous Linux, j'ai lancé K3B... www.commentcamarche.net/forum/affich-1507197-impossible-de-graver-cd-rw-sous-linux-windows
Graveur CD-RW (Résolu)Bonjour, Quand mes CD sont gravés, j'arrive à les lire sur mon ordinateur. Mais quand je grave mes CD-RW, je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur !!! Comment faut-il faire s'il vous plaît ??? Qui peut m'aider ??? Par avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1736555-graveur-cd-rw
Probléme pour graver CD-RW (Résolu)Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant mes CD sont neuf, mais il grave les CD-R .J'ai essayer avec d'autre CD-RW, pour voir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258571-probleme-pour-graver-cd-rw

Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
Sony NEC Optiarc DRU-190A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE190 A,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1040660-fiche-technique
LG GSA-H42N-BBLK - CD-RW/DVD±RW(±R DL) - IDE - Internal - BulkH 42 42 N 42N 42N,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h42n-bblk-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-internal-bulk-893291-fiche-technique