Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parckard bell qui s'éteind au bout de 5 min

kamikaz97211, le samedi 30 août 2008 à 18:04:24
Bonjour,
j'ai acheté le nouveau radiateur, sans succès ça a duré pendant 20mn épuis il s'est éteint j'ai déjà nétoyé le pc là je c plus quoi faire je suis à 2 doigt de le jeté aidez moi svp !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kamikaz97211  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 18:15:30
bonjour

peut etre ton alimentation qui est faible
peut etre un manque de ram/memoire vive
ou un mauvais etat d une barrette de ram

verifies l le bon enfichement de tous les elements(cartes,peripherique) et cable et leur etats
debranches certains peripheriques pour faire un lever de doute.

si tu as l occasion travailles sur ton pc en mode sans echec,pour tester si le pc s eteint ou pas?
http://www.malekal.com/modesansechec.php

il y a aussi l observateurs d evenements:
panneau de configuration
outils d administration
observateur d evenements
la les messages les plus pertinents tu les copies sur google et valides

tu as bien scanné ton pc avec de bons outils a jour?

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

kamikaz97211, le mercredi 10 septembre 2008 à 02:37:59
bonjour,
oui mais le problème c'est que je n'ai pas de système d'explotation installé je l'avais formaté récemment les nouveaux composants installés étaient une barette de ram 512 et un inverter écran car mon écran était noir
merci
Répondre à kamikaz97211

3

gizzmo-), le mercredi 10 septembre 2008 à 07:47:34
oki
mets un systeme d exploitation
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour parckard bell qui s'éteind au bout de 5 min

Mon ordinateur s'éteint au bout de 5 sec (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur ebay d'occasion ! Le vendeur ma dis qu'il s'éteigné au bout d'un long moment d'inactivité! Il est allez voir un informaticien qui lui a dis que cela venez de l'alimentation !... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123681-mon-ordinateur-s-eteint-au-bout-de-5-sec
Mises à jour windows toutes les 5 minutes!! (Résolu) Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, dès que j'éteins l'ordi j'ai une mise à jour windows. si j'installe cette mise à jour pendant une session, 5 minutes après j'ai déjà une nouvelle mise àjour. Bref, j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730631-mises-a-jour-windows-toutes-les-5-minutes
Batterie se vide au bout de 5 mins (Résolu) Bonjour, Je viens de reçevoir un portable ( 3 ans mais 1500 euros ) et je le booste un peu, seul problême ma batterie se vide en 5 mins je perd 5 % toutes les 10 secs. J'éspère que vous pourrais m'aider odys www.commentcamarche.net/forum/affich-7115230-batterie-se-vide-au-bout-de-5-mins

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Msn déco tout les 5 minutes (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon msn il se déconnecte toute les 5 minutes et je ne sais pas pourquoi. Je me demande si il faut pas que je nettoie mon pc mais je ne sais pas quoi faire et je ne voudrai pas supprimer certains trucs. Je suis chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097277-msn-deco-tout-les-5-minutes
Problème au BIOS, 5 min pour démarrer (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours mon pc met 5 minutes pour demarrer au lieu de 30-40 secondes habituellement. Il boot normalement, affiche l'écran du BIOS et reste 5 min dessus en faisant des tests mais se "bloque" 3-4 minutes sur Auto-Detecting... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877288-probleme-au-bios-5-min-pour-demarrer
Pas + de 5 mins sur vidéo apple nano (Résolu)Bonjour, Je ne comprend pas mais, j'arrive à mettre les films sur mon apple nano mais elle ne peuvent faire que 5 minutes pas plus et je ne trouve pas de paramètre ou le régler. Pouvez-vous m'aider?. Merci d'avance, Anna www.commentcamarche.net/forum/affich-4597050-pas-de-5-mins-sur-video-apple-nano

Targus Ultra Mini 5-Button Optical Mouse Silver/BlueOptique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Couleur:Silver/Blue,USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-ultra-mini-5-button-optical-mouse-silver-blue-541710-fiche-technique
Microsoft Explorer Mini BlueTrack Mouse GreySans fil,BlueTrack,USB,Fabricant:Microsoft,Divers:3 Year Warranty,USB,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Couleur:Grey,Molette de défilement,Nombre de boutons:5,Sans fil,Détection de mouvement:BlueTrack,Type:Souris,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-explorer-mini-bluetrack-mouse-grey-1153402-fiche-technique
Microsoft Bluetooth Notebook Laser Mouse 5000 WhiteSans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Couleur:White,Bluetooth support,Fabricant:Microsoft,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-bluetooth-notebook-laser-mouse-5000-white-1014835-fiche-technique