|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
peut etre ton alimentation qui est faible peut etre un manque de ram/memoire vive ou un mauvais etat d une barrette de ram verifies l le bon enfichement de tous les elements(cartes,peripherique) et cable et leur etats debranches certains peripheriques pour faire un lever de doute. si tu as l occasion travailles sur ton pc en mode sans echec,pour tester si le pc s eteint ou pas? http://www.malekal.com/modesansechec.php il y a aussi l observateurs d evenements: panneau de configuration outils d administration observateur d evenements la les messages les plus pertinents tu les copies sur google et valides tu as bien scanné ton pc avec de bons outils a jour? Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux. Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... |
bonjour,
oui mais le problème c'est que je n'ai pas de système d'explotation installé je l'avais formaté récemment les nouveaux composants installés étaient une barette de ram 512 et un inverter écran car mon écran était noir merci |
oki
mets un systeme d exploitation Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux. Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et... |
Résultats pour parckard bell qui s'éteind au bout de 5 min