Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb plugin avec Photoshop

ShenLong0, le samedi 30 août 2008 à 18:03:19
Bonjour à toutes et à tous!

On m'a dis que le Skin Alien Blow Up permettait d'agrandir par 6 ses images sans pixellisation... Intéressé, je me suis mis là-dessus.

Alors j'ai téléchargé, puis rajouté le plugin dans Module externe=>Filtre.
Là, je redémarre Photoshop, je vais dans filtre, et rien.

Je me dis que je me suis peut-être trompé:
1/je met le plugin simplement dans Module Externe(sans aller dans Filtre), vainement

2/je crée un dossier dans Filtre et j'y rajoute le plugin, vainement, de même si je met le dossier dans Module Externe.

Je possède Photoshop CS3, et je suis sous Vista.

Pouvez-vous m'aider svp?

Par avance, je vous remercie,
ShenLong0.
Répondre à ShenLong0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ShenLong0, le dimanche 31 août 2008 à 13:39:21
Up svp ;)
Répondre à ShenLong0

2

ShenLong0, le mardi 2 septembre 2008 à 18:12:31
Up svp ;)
Merci.
Répondre à ShenLong0

3

ShenLong0, le mercredi 3 septembre 2008 à 11:17:56
Encore up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à ShenLong0

4

veve87, le samedi 6 septembre 2008 à 16:14:53
normal ce filtre n apparait pas dans la categorie filtre est oui rien est facile :-) en faite tu vas le voir dans photoshop tu clics sur fichier automatisation et la tu vas le voir .voila
Répondre à veve87

Résultats pour Pb plugin avec Photoshop

Télécharger Harry's Filters Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir l'effet approprié sans avoir à jongler avec des menus et de boîtes de dialogue. Les effets principaux présents sont nommés :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055919-harry-s-filters
Plugin photoshop (Résolu) Salut Est ce que quelqu'un pourrai me passer un lien où je pourrai télécharger le KPT Fraxflame pluggin de Photoshop svp ?OU alors, me l'envoyer par mail? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2063967-plugin-photoshop
Probleme de plugins sur Photoshop CS3 (Résolu) Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, il n'est nul part. Quelqu'un a une idée du problème? Et de ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3982407-probleme-de-plugins-sur-photoshop-cs3

Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid RescaleLe "seam carving" est une méthode qui permet de changer le rapport hauteur/largeur des images sans pour autant écraser les sujets. Un dessin valant mieux qu'un long discours, voici un exemple: L'image d'origine: Si on l'agrandit en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7872-seam-carving-installer-et-utiliser-le-plugin-liquid-rescale
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop

Photo et reflet (Résolu)Bonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est possible, de retirer un reflet sur une photo?! Parceque voilà, j'ai pris... www.commentcamarche.net/forum/affich-6312534-photo-et-reflet
Améliorer des photos (Résolu)Bonjour, Je ne connais rien à toutes ces retouches d'images. Je voudrais juste ajouter des arabesques, ou un motif quelconque dans un coin pour donner un petit effet. Si il existe un logiciel gratuit, je préfère. Dans tous les cas, il faudrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4085582-ameliorer-des-photos
Design avec photoshop (Résolu)Bonjour, Je cherches des exemples de méthodes photoshop pour obtenir des effets, faire tel ou tel design(pas des EyeCandy ou autres plugins mais savoir les faire à la main avec une texture au max). Je maitrise totalement l'aspect traitement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537509-design-avec-photoshop

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin