Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter un ordinateur réseau avec adrese ip

TITI4328, le samedi 30 août 2008 à 18:02:14
Bonjour,

Je dispose d'un réseau domestique et j'aimerais ajouter un ordinateur a ce réseau qui n'est pas dans la maison, afin de pouvoir partager des dossiers, qu'il apparaisse dans ma fenêtre de reseau

est-ce possible en utilisant son adresse ip et si oui, comment faire?

je fonctionne sous vista 32 bits familial premium

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à TITI4328  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ajouter un ordinateur réseau avec adrese ip

Ajouter adresse ip (Résolu) Bonjour Je voudrais ajouter une 2eme adresse ip a la meme interface reseau, donc une interface avec 2 adresses ip ,et une seule gateway Et est ce qu'il ya un moyen de definir aussi la metrique de l'interface Merci ;-) java,c++,php,xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577585-ajouter-adresse-ip
Conflit adresse IP (Résolu) Bonjour, comment résoudre un conflit d'adresse IP entre deux ordinateurs ? Quelles adresses IP conseillez-vous pour deux ordinateurs connectés à une freebox ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-4616403-conflit-adresse-ip
Probleme connexion entre[ pc] (Résolu) Bonjour. Je n’arrive pas à connecter un pc à un autre pc .J’ai utiliser l’assistant de connexion réseau, Puis j’ai configuré le même groupe de travail, le nom de l’ordinateur, l’adresse ip et le partage de certains dossiers et cela sur les deux ordis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671019-probleme-connexion-entre-pc

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Connaitre son adresse IP (Résolu)salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Récupérer l'adresse IP de mon PC (Résolu)Bonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -interrogation du serveur DNS pour savoir quel est son nom d'hôte grâce à son adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597188-recuperer-l-adresse-ip-de-mon-pc

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3