Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Turning Point

Rockrockagain, le samedi 30 août 2008 à 18:01:47
Bonjour, voila j'ai acheté ce jeu tout a l'heure et quand je commence a jouer, la visée se bloque automatiquement vers le haut ( ou vers le bas si l'axe vertical est inversé ). Comment faire pour jouer normalement ? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Rockrockagain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elvega, le samedi 30 août 2008 à 18:16:10
tu parle de la souri pc?
Répondre à elvega

2

Rockrockagain, le samedi 30 août 2008 à 20:00:25
Ah oui j'ai oublié de dire que je l'avais acheté sur pc. Oui, quand j'essai de revenir au millieu, la vue revient en haut ou en bas.
Répondre à Rockrockagain

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
elvega, le samedi 30 août 2008 à 22:05:33
je sais pas de qu'elle jeux tu parles.mais bon.regarde dans opstion tu trouveras peut étre une option qui s'appel (inverser souris).a+
Répondre à elvega

4

Rockrockagain, le samedi 30 août 2008 à 22:54:01
Le jeu c'est Turning Point sur pc
Répondre à Rockrockagain

Résultats pour Probleme Turning Point

Turning Point: Fall of Liberty Other Names:Fall of Liberty,Genre:First Person Shooter (FPS),Développeur:Spark Unlimited,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/turning-point-fall-of-liberty-977463-fiche-technique
Apres formatage resussit xp ne s'installe pas (Résolu) salut a vous, mon probleme ressemble au film "u turn", je reviens tout le temps au point de depart, apres un formatage reussit, je suppose, la machine se relance mais xp ne lance pas l'install et me propose de formater a nouveau. Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4274175-apres-formatage-resussit-xp-ne-s-installe-pas

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3