Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche audio en echec

blackjack, le samedi 30 août 2008 à 18:00:17
Bonjour,
J'ai fait un maj de limewire (version 4.18.2). Je recherche comme d'hab un titre audio. LimeW recherche mais n'arrive pas à se connecter sur le réseau Gnutella : je le vois car l'état des connexions à l'hôte, par exemple 67.185.60.59, est "Connexion...". Question pare feux j'ai autorisé limewire. Bref je ne sais pas quoi faire car j'ai désintallé et réinstallé, avec le code, et ai désinstallé et réinstallé aussi Java 6 update7.
Si quelqu'un a un tuyau ... Merci d'avance
Blackjack
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blackjack  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recherche audio en echec

Télécharger Rapid DJ Rapid DJ est un produit d'automation audio pour tous les DJs. Il comprend une fonction de recherche audio rapide, une playlist, la création de piste aléatoire et bien d'autres fonctionnalités. Alors pourquoi se trimbaler avec des tonnes de CDs quand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056474-rapid-dj
Emule (Résolu) Bonjour, Je viens d' installer Emule sur mon nouvel ordi sous vista. A priori, dans recherche Audio, il ne trouve pas de fichiers de type MP3. Qui peut m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7645399-emule
Problème Installation Pilote Audio (Résolu) Salut à tous, J'ai formaté mon Pc cette nuit pour passer à une version Windows Ultimate Edition Sp2 (Ancienne version) et j'ai eu quelques soucis de conflits d'affichage pour réinstaller les pilotes entre la carte mère et ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4581679-probleme-installation-pilote-audio

Recherche codec audio MPEG 1-Layer3 (Résolu)Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MPEG-1 layer3. Merci de bien vouloir me dire comment et où le trouver . Je vous en remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2175387-recherche-codec-audio-mpeg-1-layer3
Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu)Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3
Je cherche un codec audio (Résolu)Je recherche un codec audio pour l'étiquette 8192 à télécharger gratuitement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1392097-je-cherche-un-codec-audio

Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger
Télécharger SongBirdSongbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des contenus audio à travers un large gamme de sites web proposant ce type de contenus et de les lire via une variété de lecteurs MP3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055470-songbird