Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n arrive pas lire un texte

eloise, le samedi 30 août 2008 à 17:40:13
Bonjour,
je rentre un texte dans elois et il se met dans mp3 donc je n arrive pas a lire je n ai rien dans onglet texte
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à eloise  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je n arrive pas lire un texte

Voix pour lire texte genre word (Résolu) Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ... et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265355-voix-pour-lire-texte-genre-word
Lire texte open office avec word (Résolu) bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre compatible open office sur un autre traitement de texte ? Merci, A bientôt, Karine www.commentcamarche.net/forum/affich-2373162-lire-texte-open-office-avec-word
Lire un fichier texte en java (Résolu) Salut ! je voudrai lire un fichier texte ligne par ligne en java mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance Nathalie www.commentcamarche.net/forum/affich-590149-lire-un-fichier-texte-en-java

[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
Rédaction de contenus Web : quelques lignes directricesLes utilisateurs passent plusieurs heures par jour devant un écran pour consulter de l'information sur Internet, parcourir des pages Web, lire et répondre des mails et rédiger des textes. Quels sont les éléments qui feront qu’un document sera imprimé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11767-redaction-de-contenus-web-quelques-lignes-directrices
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne

Logiciel de text-to-speech pr lire un texte (Résolu)boujour tout le monde je veux un ligiciel qu'il peut lire des fichier texte et les convertire en fichier son ou de faire ecouter le document (texte) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2994568-logiciel-de-text-to-speech-pr-lire-un-texte
Voix Virtuelle pour lire un texte enre window (Résolu)Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ... et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible crédible ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265270-voix-virtuelle-pour-lire-un-texte-enre-window
[PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne (Résolu)Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par ligne. J'ai trouvé des histoires de fopen avec le 256e bit (comme quoi chaque 255 bit on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520399-php-lire-ecrire-un-fichier-texte-par-ligne

Télécharger DSpeech Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non voyant. Il permet de lire de façon claire les textes écrits et de choisir la façon de lire une phrase suivant les réponses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056099-dspeech
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3

Objet TextStreamObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-textstream.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3