|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.50
Bonjour
Donnes la configuration complète de ton pc aussi, merci T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
Salut,
Tout dépend du processeur que tu as et de la carte graphique que tu voudras mettre. Donne-nous un peu plus d'informations sur ta configuration. Il faut reconnaitre qu'une 6200 Turbocache ne doit pas voler très haut. Tu devrais avoir de la marge. A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. |
merci irongege
HP pavillon Pentium4 2.93GHz 2Go de ram XP sp2 |
tu as la référence complète de ton pc STP
T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
Salut,
HP Pavillon ne suffit pas. Donne-nous au moins le type de port graphique et ton budget. A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. |
w5249-p4-516 |
oui c'est celui la |
Voilà la carte-mere et il n'y a aucun support ( agp ou pci-e ) pour mettre une carte graphique.
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
|
donc j'ai plus qu'a changer d'ordi!!?? |
ou l'ensemble carte mere processeur mémoire carte graphique mais attention à la taille de la carte mere, c'est une carte spécial HP qui ne va que dans les pc hp donc il te faut en trouver une de la meme taille
oulahh ca devient compliqué lol
et financierement est ce toujours interressant sachant que mon disque dure de 125go est quasi plein a craqué??!! merci pour ton aide irongege |
Dans ce cas tu as quel budget ?
je sais pas trop je dirais 500 600euros mais je voudrais pas rechanger de pc tout les 3ans |
Pour 600€ en changeant voila ce que tu a: voir lien message n°2:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8164811 montage pc 600#dernier |
Comme l'a très bien dit Epango, tu disposes d'un port PCI-E, donc tu peux changer la carte graphique par une plus puissante et tu peux aussi rajouter un autre disque dur interne si tu manques de place.
Cela te reviendra moins cher que de racheter un PC. T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
ok irongege et epango
il me reste plus qu'a recherché ca |
Salut,
Peut-être pas ajouter un deuxième DD (le boîtier n'a peut-être pas assez d'espace), mais changer pour un DD plus volumineux et cloner le DD actuel. Il peut une carte graphique comme HD4850 Toxic de Sapphire qui a un bon système de refroidissement. A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. |
oui mais est elle compatible avec mon pc car je vois ddr3 hors moi je suis en en ddr2 ??!! |
Résultats pour changer de carte video ou de pc??