Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Wind Sur desque externe

tomcat 8, le samedi 30 août 2008 à 14:01:36
Bonjour,
Je désirerais installer Windows XP pro sur un disque Dur externe.quelle est la solution pour selectionner le disque dur externe sans perturber le disque Cinterne à la bécane. Je ne suis pas un cador de L'informatique.
Merci D'avance pour les conseils . A+ Pour une réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tomcat 8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent_68, le samedi 30 août 2008 à 14:04:34
Bonjour, tomcat 8

Cela n'est pas possible... je l'explique dans ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3382946 renseignement pour formatage#4

Cordialement
Laurent
Répondre à Laurent_68

2

Rod, le samedi 30 août 2008 à 14:06:11
Bonjour,
C'est fortement déconseillé !!!
Disque dur externe = port USB = pas très fiable à l'utilisation

Si vous voulez quand même le faire, allez dans le BIOS et réglez le démarrage sur le port USB par défaut, si celui-ci le supporte.

Encore une fois, je le ferais pas ...

Bon courage, Rod
Répondre à Rod

3

tomcat 8, le samedi 30 août 2008 à 14:39:37
Bonjour
Merci pour le conseil.Je t'explique tout.J'ai un pB avec mon wind XP pro installer sur mon disque C sata Et je pensais pouvoir Installer Wind sur un disque externe que je n'utilise pas,c'etais pour gagner du temp
MERCI A+ Pour réponse. RI.C
Répondre à tomcat 8

Résultats pour Installation Wind Sur desque externe

Installer Windows XP sur un disque SATA 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger

Résultats pour Installation Wind Sur desque externe

Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Impossible d'installer Windows Media Player (Résolu)Bonsoir, Je suis sous XP. Je ne peux installer SP2 car j'ai très peu de RAM (192 Mo). Je ne peux pas installer Windows Media Player 10. Est-ce du au fait que je n'ai pas SP2 ? Merci :-) Sylvie www.commentcamarche.net/forum/affich-2259133-impossible-d-installer-windows-media-player
Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu)Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem