Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie avec AVG 8.0.169

eric, le samedi 30 août 2008 à 14:00:59
Bonjour,

Comment parametrer le partie e.mail scanning par "tools" DANS AVG 8.0.Un message m'indique qu'elle est inactive alors qu'AVg fonctionne depuis 3 mois sur mon ordi et que j'avais pas ce message avant !

Je dois surement ajouter mes adresses mail mais comment ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour messagerie avec AVG 8.0.169

AVG 8.0 (Résolu) Bonjour, Utilisateur depuis l'installation de mon P-C de l'antivirus AVG 7.5 je trouve que ce produit est très efficace Malheureusement les mises a jour ne se feront plus fin Mai et AVG 8.0 sera payant Par conséquent je cherche quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247997-avg-8-0
AVG 8.0 BLOQUE (Résolu) Bonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la case est soulignée et bleutée mais il ne se passe rien que faire au secours www.commentcamarche.net/forum/affich-7703286-avg-8-0-bloque
Derinstaller avg 8.0 (Résolu) Bonjour, aider moi .s.v.p. anven javai avg 8.0 ok et jai changer pour kas 8.0 mai quan je installe kas sa di que avg 8.0 es la mai je lai derinstaller anven de installer kas aider moi .s.v.p. www.commentcamarche.net/forum/affich-7966544-derinstaller-avg-8-0

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu

Problème AVG 8.0 (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai upgradé de AVG 7.5 à AVG 8.0, il m'est impossible de scanner mon pc. L'installation s'est faite sans problème, je peux updater, changer les settings, naviguer dans le soft mais dès qu'il s'agit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7060003-probleme-avg-8-0
Avg free 8.0 (Résolu)Bonjour, Avg 7.5 free en francais ca métonerait elle ai anglais sauf si tu parle des edition qui ne sont pas gratuit mais moi j'aid avg 8.0 free en franacias que normalement elle et anglaise ! Voir mon site : http://pagesperso... www.commentcamarche.net/forum/affich-7726904-avg-free-8-0
Fichiers que avg ne peut pas analyser (Résolu)Bonjour, J'ai fait une analyse de mon pc hier en mode échec et AVG n'a pas pu scaner les fichier que je met à suivre. Merci de me conseiller, je ne sais pas pourquoi il ne les analyse pas. AVG 8.0 Anti-Virus command line scanner Copyright... www.commentcamarche.net/forum/affich-8987137-fichiers-que-avg-ne-peut-pas-analyser

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup

Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0 z3 Blackz 3 ,8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:8.0 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution photo:3264x2448, 3264x2176, 2592x1920, 2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0-z3-black-542353-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3