Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur vers home cinéma

magalie, le samedi 30 août 2008 à 13:58:55
Bonjour,
je voudrais brancher mon ordinateur portable à mon home cinéma. J'aimerais savoir si j'achète un cordon firewire 6M/6M sa pourrais fonctionner.
J'aimerais surtout écouter la musique sur mon home et regarder des films.

mon ordinateur est un windows vista.
merci de me répondre et de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à magalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vince1616, le samedi 13 septembre 2008 à 21:21:11
Salut,

je ne sais pas, mais moi c'est un cable Jack vers un RCA qui relit mon PC a mon home cinema (mon ampli)
Répondre à vince1616

Résultats pour ordinateur vers home cinéma

Probleme branchement xbox et home cinéma (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme, je viens d'acheter un ecran lcd samsung (le32R86BD) avec un home cinéma sony DAV DZ230 mais je n'arrive pas a brancher ma xbox360 dessus, ni la wii, ni le decodeur télé, le son ne passe que par la télévision a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5387704-probleme-branchement-xbox-et-home-cinema
Avis config' pour un PC Home Cinéma (Résolu) Bonjour, Un poto à moi veut changer son pc pour connecter une nouvelle config' à son home cinéma. Son budget est de 600 euros. J'ai déjà changé quelques trucs, mais je me demandais si elle pouvait encore être améliorée. Carte mère : Gigabyte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681139-avis-config-pour-un-pc-home-cinema
Home cinema Le concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Telephoner d'un ordinateur vers un fixe (Résolu)salut, j'aurais voulus savoir si qq un pouvait m'éclairé sur le meilleur moyen et le moins chere (voire gratuit :-) )pour telephoner d'un ordinateur vers un fixe avec une conexion basique (pas ADSL) merci ne votre aide, salut PEPO www.commentcamarche.net/forum/affich-452991-telephoner-d-un-ordinateur-vers-un-fixe
Quel home Cinema choisir !? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu)Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung

Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3