Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probmème avec un clavier français arabe

sandra4378, le samedi 30 août 2008 à 13:58:22
Bonjour, j'ai un clavier multimédia keyboard razor intez avec des touches française et arabes .
Une fois brancher mon clavier n'écrit que en français et je souhaitrais pouvoir écrire en arabe aussi pouvez- vous m'aidez?
merci d'avances cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandra4378  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chouwitch, le samedi 30 août 2008 à 14:07:45
bonjour !
si l'arabe est déja installer sur ton Ordinateur
tu va sur panneau de configuration
options régionals et linguistiques
une fenetre s'ouvre tu clic sur langue
puis sur details
tu clic sur arab puis sur ajouter
et enfin sur appliquer est c'est fait
Répondre à chouwitch

2

sandra4378, le samedi 30 août 2008 à 17:06:17
Bonjour j'ai fait se que tu ma dit mais il n'y a pas arabe que doit je faire???
Répondre à sandra4378

3

chouwitch, le samedi 30 août 2008 à 17:13:16
tu dois l'installer
Démarrer puis Panneau de configuration
Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet Langue (ou Clavier et langues),
cocher la case Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche
Insérer le CD de Windows à cet effet
Après le redémarrage de ton ordinateur, revenir sur l'onglet Langue,
puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant.
Répondre à chouwitch

4

sandra4378, le samedi 30 août 2008 à 19:40:36
j'ai juste un problème je n'est pas le cd
Répondre à sandra4378

5

waheed, le samedi 30 août 2008 à 20:15:12
rapidshare.com/
files/141003691/
XPArabic.zip
Répondre à waheed

Résultats pour probmème avec un clavier français arabe

Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Clavier russe/français (Résolu) Bonjour, J'utilise le clavier français, mais aussi le clavier russe (alphabet cyrilique). Avec l'outil de configuration, je peux changer la config du clavier pour russe, alors j'ai soit le clavier russe, soit le clavier US, avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4666142-clavier-russe-francais
Acer aspire one clavier en anglais (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand je tape ca se comporte comme clavier qwerty. Le systeme d'exploitation est linpus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393808-acer-aspire-one-clavier-en-anglais

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe

Clavier sous XP PRO (Résolu)Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le temps d'installer le clavier Francais (Belgique) lors de cette install. Comment fait ton pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405306-clavier-sous-xp-pro
Gimp en français (Résolu)Bonjour, J'ai instalé Suse linux 9.2 sur mon ordinateur, mais dés que je lance gimp il est en anglais. Malgrés tous les controles que j'ai fais ( clavier français, langue Française) je n'arrive pas à l'avoir en français. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1154197-gimp-en-francais
Changer le clavier: azrety qwarty (Résolu)Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français? www.commentcamarche.net/forum/affich-8460766-changer-le-clavier-azrety-qwarty

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi