Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vga problème

neoangel, le samedi 30 août 2008 à 13:58:15
Bonjour,
j'ai besoin de driver vga a ma carte mère foxconn
merci de repondre le plus vite possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neoangel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour vga problème

Relier un pc à un écran tv par un port VGA (Résolu) Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. Voila, j'ai une tablet pc fujitsu qui n'a malheureusement qu'une sortie VGA et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234766-relier-un-pc-a-un-ecran-tv-par-un-port-vga
[DVI-D] brancher du VGA sur un DVI-D (Résolu) Bonjour est-il possible de brancher un écran cathodique en VGA sur une prise DVI-D ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3078110-dvi-d-brancher-du-vga-sur-un-dvi-d
VGA ou HDMI??? (Résolu) Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je dispose de deux sortie vidéo sur ma carte graphique pour la relié à ma TV LCD samsung une VGA et une HDMI la qu'elle est la mieux? Merci encore. www.commentcamarche.net/forum/affich-3044215-vga-ou-hdmi

Carte graphique standard PCI (VGA) (Résolu)bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend pas tres bien, la carte graphique est une SIS- 5598 integre dans la carte mere, j'ai installe son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891417-carte-graphique-standard-pci-vga
VGA à S-Video (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si sa existe un adaptateur VGA à S-Video ou VGA à RCA. Juste un fil qui a un bout VGA et l'autre RCA/S-Video qui n'a pas de boitier pour convertir ( si sa se peux :O). Et jaimerais savoir combien sa vaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008695-vga-a-s-video
Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI (Résolu)Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai connecté à l'aide d'un cable VGA/DVI le tout. Après avoir configurer les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702024-branchement-de-tv-hd-sur-pc-par-cable-vga-dvi

Samsung SyncMaster T220 BlackT 220,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total,ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
ASUS P5VD2-VM SEP 5 5 VD 5VD 5VD,Bios:Award,Divers:VGA:- S3 DeltaChrome,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:4,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série: ,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5vd2-vm-se-880422-fiche-technique
Samsung SyncMaster 305T plus Black305 T,Ecran plat,30 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Entrée vidéo:DVI-D,Hub USB,Couleur:Black,Entrées vidéo multiples:Simple,Fonction Hub:5xUSB,Entrée DVI/VGA:DVI,Angle vertical de vision:178,Angle horizontal de vision:178 degrés,Luminosité:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-305t-plus-black-1112526-fiche-technique