|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut si tu est en mode proteger c'est que les films que tu regarde ne sont pas clair si tu voit ce que j'veux dire ou alors tu esr infecter par un virus !ou tu n'as pas les codec neccessaire pour visionner tes films mais si c'etait ça le film ne ce lançerait pas!
c(est des films que tu as télécharger non? cordialement ____________________________________________________________________ A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!! |
En fait le mode protégé est tout le temps marqué comme étant activé sur n'importe qu'elle page internet lorsque jécris ce message en bas de ma page il est aussi marqué mode protégé activé. Les films sont des streaming Dr house ou des conneries du genre. J'ai vu sur d'autre forum que beaucoup de gens ont le meme type de problème. Une perssonne dit que sur sa machine ca vient de la carde vidéo en l'occurence la m^me que la mienne NVIDIA NELForce 9500 GS. et qu'en modifiant les codec cela marche. n2ANMOINS JE NE SAIS PAS TROP FAIRE CE GENRE DE MANIP;; |
Remarque question virus j'ai fait un scan et de plus l'ordi est neuf d'y yier |
tu c'est neuf d'hier ou pas les virus rentre des que tu te connect
tu as quoi comme antivirus? ____________________________________________________________________ A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!! |
Bit Defender
|
Résultats pour Aide informatique pour ordi qui plante