Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo bloquer

Paulosaure, le samedi 30 août 2008 à 13:55:37
Bonjour,
j'ai gravé des émissions d'une série sur dvd donc j'ai toute une saison sur dvd.
Lorsque j'insère mon cd tout va bien je peux voir les fichers sur mon cd et je peux lancé mes vidéos. Le problème c'est que au bout d'un moment aprés une dizaine de vidéo regardé lorsque j'en lance une elle se bloque.

Mon lecteur VLC s'ouvre avec la vidéo mais rien ne tourne la vidéo ne se met pas en marche et l'ordi bug vlc ne repond plus ... C'est pareil avec real player donc je pense peut etre que ca vient du cd.

Mais au debut ca ne me le faisait pas ... Aprés il y a eu un petit bug, puis de plus en plus et là vlc ne lance plus la vidéo.

VOilà, merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Paulosaure  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vidéo bloquer

Explorer.exe bloque à chaque fois (Résolu) Bonjour à tous, Voilà j'ai un nouveau problème depuis que j'ai mis à jour mes codecs. Je me suis aperçu que les dossiers disposant de nombreuses vidéos bloquaient maintenant chaque fois que je clique dessus. Ce problème est survenu depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032634-explorer-exe-bloque-a-chaque-fois
Video bloquée par Windows (Résolu) Bonsoir Je viens de recevoir par l'intermédiaire de msn une vidéo (format mpg). La video à en croire msn a été enregistrée dans "Mes fichiers reçus" mais au moment de cliquer sur le lien (sur msn), une fenêtre s'est ouverte indiquant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830921-video-bloquee-par-windows
Probléme av mon ipod qui reste bloqué (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4486086-probleme-av-mon-ipod-qui-reste-bloque

IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Comment débloquer un site bloqué par netgear? (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme, à la maison 2 ordinateurs sont en réseau avec un routeur, mon père en est l'administrateur et il m'a bloqué un site avec netgear!! comment peut-on le débloquer? puis-je le faire de mon odrinateur? Mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-7200845-comment-debloquer-un-site-bloque-par-netgear
Probleme live messenger et webcam (Résolu)J'ai pb avec mon pc et live messenger 8.5, il m'est impossible de lancer une conversation par cam ni d'en recevoir, aussitot live messenger me lance un message d'erreur et me dit qu'il "cesse de fonctionner". Qqun rencontre-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514363-probleme-live-messenger-et-webcam
Comment ouvrir les site bloquer (Résolu)Bonjour, depuis bocoup de temps youtube est bloquer on tunisie j'ai la solution (ru.youtube.com) mais s'est pas pratique car il est tout on russie pleas ya t'il des site qui ouvre les video et les flash de youtube grand merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6622357-comment-ouvrir-les-site-bloquer

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3